02 Mai 2010: 14.8°C pluie et vent !

On est deux, pas encore eu le temps, pas eu le temps encore de nettoyer les palmiers et de les engraisser, alors creuser et planterbutia33 a écrit :Bonjour Domi et attend un peu, il y en a qui n'ont pas commencé.Domi a écrit :C'est le moment de faire les dernières plantations....
Bon 1er Mai !
oui sauf que quand on habite a 500km et qu'il n'y a pas d'arrosage automatique !!!!Joël BOQUIEN a écrit :C'est sûr que quand on plante des palmiers après l'hiver ,il va de soi que l'arrosage doit suivre la plantation![]()
![]()
![]()
,sinon ces pauvres meurent de soif
![]()
![]()
![]()
.
Enfin c'est ce que je fais "moa".....
J. 44770
c'est immense!bob7244 a écrit :Bon, moi je suis entre les 2![]()
![]()
j'ai commencé mais pas fini mes plantations. Depuis 2 ou 3 jours ciel beaucoup plus charger, jusqu'à ' vendredi on flirtait encore avec les 20° maintenant on dépasse plus les 15°
![]()
![]()
Je profite de cette petite baisse de T° pour mettre mes nouvelles plantules dans mon nouvel abris de piscine (ca y est , il est arrivé et je compte bien m'en faire une petite serre tropicale). Même ces jours ci avec 15 à 18° dehors, dans mon abris il fait 27°![]()
![]()
![]()
Le voici :
![]()
![]()
Si Bob t'invite ,tu n'as peut être qu'à peine 45 mn de voiture de chez luiStephking56 a écrit :Splendide ton abris, j'arrive avec mon maillot
![]()
Pour en terminer avec l'humour, toujours pas de pluie ou très peu, j'ai scarifié un coin de pelouse et resemer, j'ai beau chanter et danser pour la pluie arrive, mais rien
C'est sans pb, même toi Joël tu serai le bienvenu, quoique en ce moment le soleil se cache pas mal et les T° se sont sacrement refroidies.Si Bob t'invite ,tu n'as peut être qu'à peine 45 mn de voiture de chez lui![]()
![]()
.