echange de palmier

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Palmetum

Re: echange de palmier

Message par Palmetum »

banana les braheas edulis sont bien arrives livraison impec :mrgreen:
haroldo

Message par haroldo »

pour un chef d entreprise c est la classe je trouve :

"ecoute jeune insolent
calme tes insultes car derriere un pc c est tres facile
si tu as un probleme et que tu veux faire le bonhomme je te donne mon numero et on se donne rendez vous et on regle sa quand tu veux
je ne sais pas si tu est camé en manque car pour parler comme tu doit etre atteint "

je me fais avoir de 91 euros et il se plaint, je rêve !!
nicolas53960

Message par nicolas53960 »

ce que je ne comprends pas c est qu il doit envoyer ses plantes par colissimo donc y a un suivi et si la plante est perdue, y a une assurance donc tout devrait rentrer dans l ordre, il doit mettre de la mauvaise volonté ou je me gourre !!!
d apres le suivi il doit savoir que tu ne l as pas eu
butia33

Message par butia33 »

Le forum n'est pas là  pour régler les différents de chacun et encore moins des différents commerciaux.

Il y a des règles à  respecter, merci d'avance. :evil: :evil: :evil:
Pascal

Let the good time roll
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

butia33 a écrit :Le forum n'est pas là  pour régler les différents de chacun et encore moins des différents commerciaux.

Il y a des règles à  respecter, merci d'avance. :evil: :evil: :evil:
Je suis entièrement d'accord, si tu as des problème avec un vendeur par correspondance, tu as forcément payé ta commande avec un moyen qui laisse des traces, et si tu n'a pas été livré il y a aussi des traces, donc règle cela au tribunal si le vendeur ne veut rien entendre, mais sur le forum on ne pourra rien pour toi et en plus ce n'est pas le but de ce forum, va voir un forum de défense des consomateur.
Un conseil en passant, dans tout les domaines ne te fit jamais aux prix pour choisir une entreprise mais plutôt au bouche à  oreille c'est plus sûr. et quand je dit ne te fit pas aux prix, je veux pas dire que pas chère c'est forcément de la m...., j'ai déjà  vu du chère sans qualité et du bas prix au top :roll: .
Eric.
demeter

Message par demeter »

On va continuer à  avoir ce genre de dérive sur le forum?????? :evil:
nicolas53960

Message par nicolas53960 »

on peut mettre ca sur le compte de l enervement dû a notre passion débordante pour nos cher palmiers et autres !!!! :D
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »