La première fois,c'est parce qu'un de ses employé avait oublié le colis dans le coffre de la voiture et maintenantça serait la poste qui aurait perdu le colis.
Je lui avais pourtant dit d'envoyer par colissimo suivi.
C'est pas serieux

demeter a écrit :A titre perso, j'ai arrêté d’appeler pour obtenir son catalogue. je n'ai jamais autant insister auprès d'un pépiniériste pour obtenir une simple feuille de papier. J'abandonne et qu'elle garde sa marchandise.
Pour ceux qui arrivent à la croiser, vous devriez lui souffler mot de ce qui est dit dans ce topic . je veux bien croire que sa came est exceptionnelle mais bon, on est professionnel ou pas.
demeter a écrit :Sur le côté sympathique, je veux bien vous croire ( les fois ou je l'ai eu au téléphone , nos échanges ont été cordiaux) mais sur l'aspect commerce, c'est le moyen age. Je devrais peu être tester d'envoyer un pigeon voyageur pour lui demander son catalogue. Sérieusement, je l'ai eu au moins 5 fois au téléphone et j'attends toujours ne serait ce qu'un petit listing même écrit à la main.
Ma femme à vu le reporage à la télé , mais je ne suis jamais arrivé à le revoir sur le net .Nico94 a écrit :pourrais tu envoyer le lien sur ce reportage?
oui , le reportage donnait envie , mais je ne changerais pas d avisMicrantha a écrit :J'ai peut-être mélangé les messages de Nicolas94 avec ceux de Nico94, mais à vous deux vous n'avez vraiment pas de bol avec ce fournisseur![]()
J'espère que ce n'est pas représentatif. J'avais vu en mars un reportage sur France 5. Ca donnait envie !