( c'est moi BRAHEA73 mais connecté depuis le pc de Tibanu donc je réponds sous son nom
Stop ou encore?
Re: Stop ou encore?
le thalia dealbata peut pousser sous 60 à 70 cm de profondeur en bassin! en revanche je pensais la tenter en terre humide a ta facon Ivan, mais je me demande si ca rusticité n'est pas fortement amoidrie car il n'y a plus la couche d'eau protectrice!
( c'est moi BRAHEA73 mais connecté depuis le pc de Tibanu donc je réponds sous son nom
)
- bikoro child
Je n'ai pas l'impression que çà aie beaucoup d'incidence, c'est une plante vraiment bien rustique,enfin en zone 7 je ne sais pas...
- bikoro child
- LapeneMichel
Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
- bikoro child
J'ai mesuré la Thalia ce matin :au plus haut des feuilles j'ai trouvé 2m66 ,je me demande si elle grandira encore l'année prochaine(rappellons que la taille maxi d'après les écrits est de 2m)
La vache!
Sacrés morceaux! Les Colocasia sont géants, les miens restent petits et repoussent de la souche chaque année, meme le "Jack's Giant"
Le thalia est super balaise aussi! C'est super beau en tous cas
Sacrés morceaux! Les Colocasia sont géants, les miens restent petits et repoussent de la souche chaque année, meme le "Jack's Giant"
Le thalia est super balaise aussi! C'est super beau en tous cas
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Palm geekCycad Lover Citrus grower
- bikoro child
Pour ce genre de plante c'est la qualité du substrat qui est primordial ,je ne met jamais d'engrais 100% naturel du fumier de vache entièrement décomposé...