Bon, visiblement, je dois remonter ce post et répondre aux quelques questions

Pour le moment, la totalité du terrain fait 22.400 m2...papou1 a écrit :Très impressionant la collection de pilou ! A visiter dans 10 ans.
C'est planté sur quelle surface ?
papou1
Alain est également en Thailande... mais visiblement, il vient assez rarement sur le forum...LisaNicole a écrit :J'espere qu'Alain ne va pas lire ca, plus personne du tout pour s'occuper de ses bebes ? Aouch !
Enfin, peut etre que la maison est a louer a la bonne saison et que le reste du temps quelqu'un y habite.
Mais bon c'est vrai que dans son petit paradis la-bas, il va faire un bon volte face et encore mieux !
Quelqu'un peut il me guider et me dire ou je peux trouver des photos du paradis de Pilou sur ce forum (pour aller + vite)
Merci
MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???????? MAIS JE SUIS TOUJOURS TRES TRES TRES SERIEUX...HARRYMANAE a écrit :C'est clair...
Mais il est en train de preparer son come back en Thailande!
Bon Pilou,tu es accuse d'etre dans le top 10 mondial du plus grand nombre de palms taxons!
Tu vas devoir repondre dans ce pôst,je parie que tu ne sauras pas le faire serieusement![]()
Le defi est lance!
Mais je n'ai pas encore les faux palmiers en résineHARRYMANAE a écrit :Si le critere est le plus grand nombre de taxons de palmiers sur le jardin d'un particulier,les americains n'ont qu'a bien se tenir avec Pilou qui culmine entre 600 et 700 ce qui est phenomenal
Je pense le situer sans trop de risque dans le top 10 of the world !!!
Peut etre que ça pourrait etre chez lui le sanctuaire de palms si on continue a se faire devorer!
Bein alors la, tu n'est pas prêt de venirPierre31 a écrit :Je ne me pâmerai que lorsque j'aurais vu les radis de son jardin...
Ne t'inquiètes pas: j'arrive avec des radispilou a écrit :Bein alors la, tu n'est pas prêt de venirPierre31 a écrit :Je ne me pâmerai que lorsque j'aurais vu les radis de son jardin...
![]()
![]()
C'est une catastrophe
Cela tombe bien car je dois être a l'aéroport demain matin... Je t'attends a l'arrivée du vol TG102 a 9h00Pierre31 a écrit : Ne t'inquiètes pas: j'arrive avec des radis![]()
...Et du beurre salé, et une baguette qu'il suffira de passer au four
ARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTEEEEEZ de me provoquer en parlant de radisHARRYMANAE a écrit :Palmetum n'est pas tres concentre il a oublie un mot dans son titre:
"Question collection de radis"