bonjour à  tous

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
magalie

Re: bonjour à  tous

Message par magalie »

Merci Stephking56,mon chéri est Morbihannais lui aussi(prés de Pont scorff),nous y étions pour les fêtes.
Pilou:pourquoi se contenter de la charcuterie corse,moi je suis pour TOUTES les victuailles qui peuvent ravir mon palais,et il y en a!!!Et en Thaïland quelle sont les spécialités?J'adore la cuisine Asiatique mais je suppose qu'en locale elle est assez différente de celle que nous faisons en France qui,elle même,doit être différente de celle que font les Anglais,les Allemands,les Espagnols etc...
pilou

Message par pilou »

magalie a écrit :Merci Stephking56,mon chéri est Morbihannais lui aussi(prés de Pont scorff),nous y étions pour les fêtes.
Pilou:pourquoi se contenter de la charcuterie corse,moi je suis pour TOUTES les victuailles qui peuvent ravir mon palais,et il y en a!!!Et en Thaïland quelle sont les spécialités?J'adore la cuisine Asiatique mais je suppose qu'en locale elle est assez différente de celle que nous faisons en France qui,elle même,doit être différente de celle que font les Anglais,les Allemands,les Espagnols etc...
Comme tu me le proposes trèèèèèèèsssss gentillement, j'accepte TOUTE les spécialités, et pas seulement la charcuterie ! :D
Je vais de ce pas commander un frigo plus grand pour entreposer la livraison :lol: J'accepte 2 tonnes de fromage !!

Côté cuisine thaïe : Il est assez (voire très !) difficile de trouver de la vraie cuisine thaïe en France, à  part naturellement quelques restaurants... mais cela se compte sur les doigts de 2... 3 mains :mrgreen:
Un restau qui fait chinois-thai, ou vietnam-thai, voire japon-thai ... ne fait en principe pas de cuisine thaïe... On peut accepter en revanche Lao-thaï..
A quand une rubrique "Cuisine exotique" sur le forum :lol: :lol: :lol:
Le mois dernier au Laos, j'ai mangé une très bonne soupe de légumes au... calamus :!:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
magalie

Message par magalie »

Bon et bien comme je n'ai que deux mains et qu'ici il ne me semble pas avoir vu de restaurant Lao-thaï je ne suis pas préte à  pouvoir commencer le comptage :lol:
Par contre je suis allée sur ton site et j'aimerais poser des questions alors je suis allée les poser dans "hors sujet" ne sachant trop où poster...suis nouvelle !!!
pilou

Message par pilou »

Je vais aller voir cela.... mais tu peux aussi envoyer tes questions en message privé (MP)
:D
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »