moi plusieurs fois et très content pour ma commande de plantules. Le seul point négatif c'est l'attente, c'est un peu long parfois.Exo83 a écrit :Personne n'a commandé sur europlams ?
Mais quand on aime les palmiers on a de la patience normalement

moi plusieurs fois et très content pour ma commande de plantules. Le seul point négatif c'est l'attente, c'est un peu long parfois.Exo83 a écrit :Personne n'a commandé sur europlams ?
Long ? Combien de temps ?julien29 a écrit :moi plusieurs fois et très content pour ma commande de plantules. Le seul point négatif c'est l'attente, c'est un peu long parfois.Exo83 a écrit :Personne n'a commandé sur europlams ?
Mais quand on aime les palmiers on a de la patience normalement
Je commanderai dans 2 semaines je pensephoenix a écrit :si tu commande previent on peut faire une commande groupe pour divise les frai de port
Si, moi va voir ce post http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 4&start=90 et tu comprendras....... délai super long , pour moi 10 semaines (bon c'est vrai que James a eu des soucis de santé) mais délai quand même relativement long.Personne n'a commandé sur europlams ?