Oui, tu as raison... mais cela n'empêche pas de faire des petits efforts..phoenix a écrit :on a pas tous fait des etude jusqu a 25 ans yen a qui commence a travaille a 15 pour paye un loyer et pas reste chez papa maman

Oui, tu as raison... mais cela n'empêche pas de faire des petits efforts..phoenix a écrit :on a pas tous fait des etude jusqu a 25 ans yen a qui commence a travaille a 15 pour paye un loyer et pas reste chez papa maman
Oui, tout simplement... juste un petit effortdemeter a écrit :Qui a parlé de pitié ???? Il s'agit juste dans ce cas d'un soucis de communication .
jpgwada a écrit :PS : je rappelle que les expéditions de graines et plantules sont prohibées à partir de nos îles...........JP
phoenix a écrit :sal pedal retour dans les jupom de ta mere. tu doit vivre jusqua 40 an chez elle moi non alors ferme la. yen a qui prefere travaille que reste a faire des etude qui serve a rien
La tu dépasse les bornes, les insultes ne sont pas admises sur ce forum, on attend tes excuses.phoenix a écrit :sal pedal retour dans les jupom de ta mere. tu doit vivre jusqua 40 an chez elle moi non alors ferme la. yen a qui prefere travaille que reste a faire des etude qui serve a rien
la mienne non plus n etait pas tres bonne (de prof)Eva a écrit :Ne soyez pas trop dûr avec lui, il n'a que 18ans.....
c'est un gamin qui préfère utiliser son vocabulaire de jeun's ou alors il n'a jamais eu de bonne prof d'orthographe!
(je sens que je vais me faire des amis!)
tu as tort on peut apprendre des choses interessantes dans les livres et pas que sur les plantesphoenix a écrit :alors d'une je men fou que on parle de mon ortographe
2 quand on me cherche on me trouve et donc pas d'excuse
3 tu pence vraiment que j'ai le temps d'etudie. je me leve a 4 heure pour aller au boulot alors je prefere m'occuper de mais plante que regarde un livre