Ou commence le nord?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- bikoro child
Re: Ou commence le nord?
Hey Franck et Olivier ,pour ceux qui sont au sud de Mada, vous êtes plutôt au nord!!!

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
non, tu es dans le centre (à l'échelle mondiale) parce que sinon y a aussi le pôle sud : "trop au sud" tue le sudolivier971 a écrit :Ben non, moi je suis dans le Sud, le vrai Sud !!!Ezekiel a écrit :A l'échelle mondiale, désolé de vous decevoir, nous sommes tous dans le Nord.![]()
oups Pierre en a déjà parlé
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Oui, toi tu es au sud du sud... et moi au nord du sudolivier971 a écrit :Ben non, moi je suis dans le Sud, le vrai Sud !!!Ezekiel a écrit :A l'échelle mondiale, désolé de vous decevoir, nous sommes tous dans le Nord.![]()
-
ebo
Ok on est au nord de l'hémisphère sud :p
MAIS Olivier toi, tu es dans le NORD de l’île, moi au sud ouest
17.3°C ce matin, plus basse température depuis le début de l'hiver. Doit faire plus doux par chez toi (c'est un faux nord
)
MAIS Olivier toi, tu es dans le NORD de l’île, moi au sud ouest
17.3°C ce matin, plus basse température depuis le début de l'hiver. Doit faire plus doux par chez toi (c'est un faux nord
Marrante cette carte !
A part pour le manchot empereur on est toujours au nord de quelque part...
Et puis c'est très subjectif. Bien qu'étant à la même latitude que Vladivostock ou Montréal, je me considère plutôt du "sud" culturellement parlant
Ici en Périgord noir, le nooord commence outre-Vézère (cette petite rivière bordée de moultes grottes ornées) dès que l'on dépasse Montignac.
A part pour le manchot empereur on est toujours au nord de quelque part...
Et puis c'est très subjectif. Bien qu'étant à la même latitude que Vladivostock ou Montréal, je me considère plutôt du "sud" culturellement parlant
Ici en Périgord noir, le nooord commence outre-Vézère (cette petite rivière bordée de moultes grottes ornées) dès que l'on dépasse Montignac.
Arrested development
- LapeneMichel
Pour moi tout ce qui se trouve au-dessus de Biarritz est au nord.
(avec ce sujet, la meilleure chose à faire est en rire)
(avec ce sujet, la meilleure chose à faire est en rire)
Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
Attendons encore un peu... Si un jour il y a une inversion des pôles, les nordistes auront leur revanche !!! 
- Ben152
Désolé pour mes amis réunionnais, mais je suis plus au sud que vous
qui dit mieux
PS : Bon j'ai quand même vérifié avant de faire mon malin parce que cela ce joue à un cheveu
PS : Bon j'ai quand même vérifié avant de faire mon malin parce que cela ce joue à un cheveu
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Pour consoler les français du nord; de Belgique, tous les français sont du sud. 

ils sont fous ces sudistes 
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
ce qui est marrant c'est la limite à laquelle les gens fixent la fin du sud:
- pour un marseillais ca va être avignon
- pour un avignonnais ca sera montélimar
- pour un montélois ca sera valence
- et pour nous à Valence on dit qu'à Lyon c'est le nord....
- pour un marseillais ca va être avignon
- pour un avignonnais ca sera montélimar
- pour un montélois ca sera valence
- et pour nous à Valence on dit qu'à Lyon c'est le nord....
David, novice en palmier
-
Michel Greco
Et au nord de Lyon, quelqu'un d'aventurier a t-il pu déjà explorer, peut-il encore y exister quelque chose, de la vie, de la matière, ou bien Lyon est le bord de la terre et ensuite on tombe dans le vide? 
Quelqu'un à Bourg en Bresse m'a dit, Lyon, question climat c'est le sud, rien à voir avec ici.
Quelqu'un à Bourg en Bresse m'a dit, Lyon, question climat c'est le sud, rien à voir avec ici.
Le nord est tombé bien bas cette année!