Je pense me diriger vers ce type de produit

Vous en pensez quoi ?
Ce que je pensais faire, c'est la fixer sur des plots béton tout simplement. Qu'en penses-tu ?TRACHYSEB a écrit :Verifie bien Ludo que la base soit fournie avec ta serre...on dirait pas sur la photo et le descriptif est assez flou (embase metallique) et bien souvent, dans les serres de ce budget, les bases ne sont pas fournies avec. De plus, une embase type galva (adaptée a la taille de ta serre) n'est pas négligeable non plus car elle te remonte ta hauteur de serre de 15/20 cm.
Bonsoir,Lasio a écrit :Salut,Mbokaja a écrit :Soir,
La grosse difficulté pour le chauffage c'était de trouver un thermostat qui tienne le coup et soit précis et économique pour un déclenchement à 2-3°c,j'ai fusillé quelques résistances de radiateurs et qq plantes avant d'opter pour un thermostat de serre si ça intéresse quelqu'un je donnerai les références;
A+
Oui je suis preneur de la reférence !
si si, sur le lien, il est indiqué que la serre est fournie avec embase métallique (en fait il existe 4 modèles et il n'y a que la plus petite, celle qui fait 2.4m², qui n'a pas d'embase)TRACHYSEB a écrit :Verifie bien Ludo que la base soit fournie avec ta serre...on dirait pas sur la photo et le descriptif est assez flou (embase metallique) et bien souvent, dans les serres de ce budget, les bases ne sont pas fournies avec. De plus, une embase type galva (adaptée a la taille de ta serre) n'est pas négligeable non plus car elle te remonte ta hauteur de serre de 15/20 cm.
Salut,demeter a écrit :Bonsoir à tous,
Mbokaja question stupide , ce thermostat est équipé pour recevoir une prise ou faut il bidouiller pour pouvoir le relier à un soufflant. Je t'avouerai chauffer ma petite serre par le biais d'un radiateur qui n'accepte pas de descendre en dessous de 5°c alors que les plantes que je maintiens accepteraient sans soucis juste un hors gel.
solidité... heu... c'est quoi ?chouchenn a écrit :Je souhaite moi même investir dans une serre .
Pourrai tu nous dire ta première impression sur sa solidité .