C'est normal, il faut être pubère pour conduire une voiturepalmvienne a écrit :J'ai eu le permis l'année de mes 18 ans mais mon père m'a interdit la voiture jusqu'à la majorité qui était à 21 ans, J'ai rongé mon frein en attendant.![]()
![]()
![]()

C'est normal, il faut être pubère pour conduire une voiturepalmvienne a écrit :J'ai eu le permis l'année de mes 18 ans mais mon père m'a interdit la voiture jusqu'à la majorité qui était à 21 ans, J'ai rongé mon frein en attendant.![]()
![]()
![]()
Quel enfoiré.pilou a écrit :C'est normal, il faut être pubert pour conduire une voiturepalmvienne a écrit :J'ai eu le permis l'année de mes 18 ans mais mon père m'a interdit la voiture jusqu'à la majorité qui était à 21 ans, J'ai rongé mon frein en attendant.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
palmvienne a écrit :Quel enfoiré.pilou a écrit :C'est normal, il faut être pubert pour conduire une voiturepalmvienne a écrit :J'ai eu le permis l'année de mes 18 ans mais mon père m'a interdit la voiture jusqu'à la majorité qui était à 21 ans, J'ai rongé mon frein en attendant.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.pascalou a écrit :perso j'avais une ax sport mais j'ai commencé avec une petite R5 TL
Pas si djeunsss.pascalou a écrit :ouais c'était en 1988
J'ai aussi appris sur R8 major, et j'ai conduit la 404 de mon père, 1ère voiture R8S jaune, quand je repense au carrossage négatif des roues arrières, je m'en demande la raison, à part que ça allait bien pour faire des tonneaux. d'ailleurs plus tard j'ai scié les ressorts arrières de mes gordini.Michel Greco a écrit :J'ai appris à conduire avec mon oncle sur les pistes des Landes sur Renault Ondine (une version améliorée de Dauphine pour ceux qui ne connaissent pas) et à l'auto-école sur Renault 8, au volant de laquelle j'ai passé le permis. Ensuite je conduisais régulièrement la Simca 1301 de mon père, puis j'ai eu une R4 comme première voiture.
Sympa la photo Palmvienne, typique des années 70 avec son aspect plastifié granuleux et les pattes d'ef. pour le conducteur.
Elle ressemblait assez à l'Iso Rivolta Grifo 7 litres, le monstre de 490cvMichel Greco a écrit :J'ai essayé une fois une Alfa Montréal, j'avais envisagé à un moment de l'acheter mais ça ne s'est pas fait. C'était mon Alfa préférée, quel look, et un V8 de 200 cv pour une voiture sortie en 1970, pas mal.
C'est un truc à tuer la planète.palmvienne a écrit :
Elle ressemblait assez à l'Iso Rivolta Grifo 7 litres, le monstre de 490cv![]()
![]()
![]()
Carrément un moteur de camion, la consobutia33 a écrit :C'est un truc à tuer la planète.palmvienne a écrit :
Elle ressemblait assez à l'Iso Rivolta Grifo 7 litres, le monstre de 490cv![]()
![]()
![]()