ils sont comment?
Tu sais pierre, ici les gens ne savent plus quoi faire de leurs trachys et de plus en plus de jardin de particulier ou poussent des vieux exemplaires (les fameuses maisons toulousaines) sont envahis par les semis spontanés et les gens ont du mal à s'en débarasserpierre a écrit :Et ben 10 de plus GRATUITEMENT! on te donne tout par chez toi ^^![]()
ils sont comment?
c'est pas non plus la forêt vierge !Tib31 a écrit :Tu sais pierre, ici les gens ne savent plus quoi faire de leurs trachys et de plus en plus de jardin de particulier ou poussent des vieux exemplaires (les fameuses maisons toulousaines) sont envahis par les semis spontanés et les gens ont du mal à s'en débarasserpierre a écrit :Et ben 10 de plus GRATUITEMENT! on te donne tout par chez toi ^^![]()
ils sont comment?![]()
Voici un exemple de propriété envahi par les semis spontanés ( qui déborde sur la rue) Et dire que ces semis feraient le bonheur de plus d'un fou, ici c'a n'interesse personne
![]()
Les pieds méres
tu as tout compris!kevin a écrit :et toi malaga la sagesse t empeche t elle de planter
Ouais ....on a comprismalaga a écrit :tu as tout compris!kevin a écrit :et toi malaga la sagesse t empeche t elle de planter
-elle m'empêche de planter des palmiers peu rustiques
-elle m'empêche de planter trop de trachys à cause du papillon qui pourrait être attiré par leur grand nombre
-elle me rappelle que mon terrain a des limites et que j'aime aussi d'autres plantes!
Comme l a dit tib31 la personne en a plein, qu elle repique pour vendre quand il seront plus grand.là il m en a donné 10 de 15 cm au stade 3 feuilles.Moi je prend tout car le terrain a encore de la placepierre a écrit :Et ben 10 de plus GRATUITEMENT! on te donne tout par chez toi ^^![]()
ils sont comment?