La vie privée des bêtes...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- bikoro child
Merci à tous pour vos compliments
Voici encore quelques photos qui j'éspère vous feront plaisir, en tout cas, moi je ne me lasse pas tous les ans d'élever des jeunes perruches ou perroquets
Jeune perruche palliceps de 3 semaines

Jeune gris du gabon agé de 3 mois, nourrit à la main depuis l'age de 15 jours, au debut, toutes les 3 heures de 5h du matin à 22h, et à 3 mois 4 fois par jour de 7h à 19h, je vous dis pas le boulot, mais ce sont mes bébés

Certe, quand ils sont jeunes, ils ne sont pas jojo, mais tellement attachants

Et la récompence aprés tant d'années à fabriquer une souche

Voici encore quelques photos qui j'éspère vous feront plaisir, en tout cas, moi je ne me lasse pas tous les ans d'élever des jeunes perruches ou perroquets
Jeune perruche palliceps de 3 semaines

Jeune gris du gabon agé de 3 mois, nourrit à la main depuis l'age de 15 jours, au debut, toutes les 3 heures de 5h du matin à 22h, et à 3 mois 4 fois par jour de 7h à 19h, je vous dis pas le boulot, mais ce sont mes bébés

Certe, quand ils sont jeunes, ils ne sont pas jojo, mais tellement attachants

Et la récompence aprés tant d'années à fabriquer une souche

et non Domi, pour l'instant des palmiers il n'y a que des semis, mais dans le futur, j'imaginerai bien une serre tropicale immense avec des palmiers immenses et tout mes oiseaux en liberté dans la serre.
AHHHHHHH comme c'est beau de rêver
ça fait du bien tien, du coup je vais me coucher
bonne nuit à tous
[img][img]http://img66.imageshack.us/img66/5895/gouldpmanimetnpmxn2.gif[/img][/img]
AHHHHHHH comme c'est beau de rêver

bonne nuit à tous
[img][img]http://img66.imageshack.us/img66/5895/gouldpmanimetnpmxn2.gif[/img][/img]

- bikoro child
Si ta femme à des questions sur le sujet, qu'elle n'hésite pas, ce sera avec plaisir que j'y répondraiMichel Greco a écrit :Ma femme a commencé à élever des perruches il y a un an. Pour l'instant il y a des callopsittes, croupions rouges et omnicolores.![]()
Tes photos sont les seules qui aient capté son attention sur ce forum.