J'aime beaucoup ce Plerandra,je le teste d'ailleurs en terre,il semblerait pouvoir s'installer dans les bonnes zones de la méditerranée ... on ne sait jamais

t'inquiètes j'en ai encore quelques autres sous le coudeZifool a écrit :continue Ben
c'est la fameuse "terre rouge" calédonienne dont la couleur est due aux latéritesmalaga a écrit :magnifique! j'adore la couleur du sol sur la 1ère photo!
C'est typique à toutes les terres soumises aux climats tropicaux et subtropicaux ça met d'autant plus la couleur de la végétation en valeur par contraste des complémentaires.Ben152 a écrit :t'inquiètes j'en ai encore quelques autres sous le coudeZifool a écrit :continue Ben![]()
c'est la fameuse "terre rouge" calédonienne dont la couleur est due aux latéritesmalaga a écrit :magnifique! j'adore la couleur du sol sur la 1ère photo!
serge17 a écrit :tu es notre Nicolas hulot perso
tu n'en as que plus de mérite, tout ça pour les soumettre à nos petits yeux envieux et larmoyants de joie...MerciBen152 a écrit :Eh oui, chaque randonnée botanique de 6 ou 7 heures engendre bien davantage d'heures de classement et de travail d'identification parfois délicat