Intéressante ta gouge à asperges, t'as vu ça où???
Pour ce qui est du Jardin californien, je suis aussi resté sur le cul! Là aussi, j'ai pris une leçon, je n'avais jamais entendu parler de Euphorbia Sticks on Fire. Quelqu'un connais son petit nom latin?
@ Armata
J'adore quand tu donnes des conseils sans lire soigneusement ce qu'il y a d'écrit au préalable... il faut juste dégager un peu la terre au pied Tout à fait d'accord avec toi et en temps normal, c'est exactement ce que j'aurais fait, sans même demander conseil sur le forum, mais il est bien précisé qu'il est planté dans une minuscule faille de roche, donc la terre......?

Quand à toi leRascal, LeRadical, LeRadicelle ou leRabais ( Comme le susnommé n'écrit jamais ton nom de la même façon, je m'y pers un peu...

En 5 ans qu'il est en place, jamais quelque chose ne lui est arrivé, pas plus qu'à aucun autre agave de "mon" jardin.
Mais cela ne signifies pas que cela ne se produira jamais. ( Tu vois, je prends de la graine de ton état d'esprit.....

Et pendant que j'y suis, je vous mets l'autre vidéo de cette brave dame, mais une fois de +, je ne sais pas supprimer la pub du début

http://www.youtube.com/watch?v=q8uDGJc2vo4
( J'adore le passage au début où elle dit: This is a mess... Moi je tuerai père et mère pour avoir ce genre de mess!!!!!! )