re EUROPALM

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: re EUROPALM

Message par pilou »

françois82 a écrit :James comprend mieux l'anglais que le français car je viens de recevoir un accusé de réception de mon mail que je lui est envoyé en anglais :D :D
Oui, c'est vrai !
Avatar du membre
swkotor2
Messages : 670
Enregistré le : 18 mai 2009 11:24
Localisation : Belgique BW La Hulpe (8a-b)
Contact :

Re: re EUROPALM

Message par swkotor2 »

bon je le défendais jusque mnt mais changement d'avis.... sur son site, des horaires d'ouverture sont bien spécifiés! Je me rends sur place (60 km aller), il est la, mais sur le départ et ne peux pas me faire rentrer... bref je repars bredouille... de ce que j'ai vu, la pépinière situé dans son jardin semble en triste état et je n'ai aperçu que des trachycarpus de petites tailles... par rapport aux années précédentes le changement est drastique!

Bref j'ai été chez canna&banana a la place, plus cher, mais au moins ouvert (avec un large choix!)
Pas mal de plantes à échanger... me contacter :)
françois82
Messages : 700
Enregistré le : 31 mai 2010 20:33
Localisation : Perpignan

Re: re EUROPALM

Message par françois82 »

ah oué tu aurais put lui demander ce qui faisait sur les commandes de l'europe car plein de monte attende :lol: :lol:
demeter

Re: re EUROPALM

Message par demeter »

Je trouve que vous vous prenez bien la tête. Vu le nombre de membres qui attendent une commande depuis 6 à 12 mois, vous devriez déposer une plainte collective et basta.
françois82
Messages : 700
Enregistré le : 31 mai 2010 20:33
Localisation : Perpignan

Re: re EUROPALM

Message par françois82 »

c'est clair mais ils faudraient savoir qui attend une commande de plante ou graine et depuis combien de temps moi en tout cas j'ai déposé plainte auprès de la gendarmerie et j'ai également envoyé une lettre recommandé internationnal avec signature à son adresse vut quil ne répond ni par téléphone ni par mail et tout également j'ai parlé avec Palm Society auquel ils avaient réçus de nombreux mails auquels des adhérents de toutes l'europe n'avait pas reçu leur commande :shock: :shock:
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: re EUROPALM

Message par Palmetum »

bon ca va dire quoi :?: europalms c est mort :?: :idea: :shock:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
françois82
Messages : 700
Enregistré le : 31 mai 2010 20:33
Localisation : Perpignan

Re: re EUROPALM

Message par françois82 »

oué europalm c'est mort en ce moment ou alors quelques négligence ou ruptures de stock de leur part mais ils faudrait prévenir les gens on est nombreux à attendre :shock: :shock:
Avatar du membre
lapalmeraie
Messages : 1292
Enregistré le : 13 janv. 2013 16:41
Localisation : Renaix (Flandre oriental B - USDA 8b)
Contact :

Re: re EUROPALM

Message par lapalmeraie »

Apparemment il aurait des dettes chez ses fournisseurs (dans les milliers d'€).
Il n'est donc plus livré et peut par consequence plus livrer au clients non plus.
Difficile de se sortir de cet cercle vicieux surtout avec la réputation qu'il se ce fait en attendant.
Bien dommage...
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: re EUROPALM

Message par pilou »

Il a également une mauvaise réputation sur des forums étrangers... :(
demeter

Re: re EUROPALM

Message par demeter »

françois82 a écrit :oué europalm c'est mort en ce moment ou alors quelques négligence ou ruptures de stock de leur part mais ils faudrait prévenir les gens on est nombreux à attendre :shock: :shock:
A mon avis, vous allez pouvoir vous gratter s'il dépose le bilan surtout si vous restez dans cette forme de stoïcisme qui consiste à attendre que l'ordre "naturel" des choses se remette en place.
françois82
Messages : 700
Enregistré le : 31 mai 2010 20:33
Localisation : Perpignan

Re: re EUROPALM

Message par françois82 »

pour ma part moi c'est en cours et le procureur à de quoi lire vut tout le dossier que je lui est remis et j'ai fait tout ce que j'ai put faire
Avatar du membre
palmagraine
Messages : 67
Enregistré le : 02 avr. 2010 21:03
Localisation : vendee 85

Re: re EUROPALM

Message par palmagraine »

Je remonte le sujet car je me demandais pourquoi je ne pouvais me connecter sur son site mais maintenant je comprend mieux :lol:
il reste toujours rarepalmseeds mais le problème commander pour 100€ de semence pour pouvoir acheter je laisse tomber l'affaire :(
françois82
Messages : 700
Enregistré le : 31 mai 2010 20:33
Localisation : Perpignan

Re: re EUROPALM

Message par françois82 »

oué rps maintenant ah dommage je viens de commander il y a pas longtemps avec un collègue j'avé laissé un post mais peu de personne ont répondu sinon on auré groupé
Avatar du membre
palmagraine
Messages : 67
Enregistré le : 02 avr. 2010 21:03
Localisation : vendee 85

Re: re EUROPALM

Message par palmagraine »

françois82 a écrit :oué rps maintenant ah dommage je viens de commander il y a pas longtemps avec un collègue j'avé laissé un post mais peu de personne ont répondu sinon on auré groupé
ha oui dommage si jamais un jour du recommande mail moi :o :D
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: re EUROPALM

Message par pilou »

James bosses toujours ou Europalms a fermé ???
Son site est toujours en activité...

(Avez.vu vu le joli site d'europalms.fr ? Plein de choix en plastique :mrgreen: :lol:
http://www.europalms.fr/index.php?dispa ... ory_id=166
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »