Bravo Pierre tu es un chef !,pour répondre aussi vitePierre31 a écrit :Des narcisses, non?

En effet ce sont des Jonquilles sauvages qui sortent un peu partout près des haies dans bien des coins ici ,comme partout d'ailleurs .
Joël 44770
Bravo Pierre tu es un chef !,pour répondre aussi vitePierre31 a écrit :Des narcisses, non?
Idem ici ce matin et en plus un vent de nord est plus que désagréable.Pas de gelée ce matin 1°C, mais le temps est couvert, la tempé ne décolle pas (2°C, 3°C ?), le temps reste frais
Merci !Stephking56 a écrit :Pour moi ce matin, -1° à 7h30. Pour répondre à Gimli, il me semble que tu peux enlever 4/5° pour avoir avoir la température au sol.
Ben dis donc, pour ton Butia c'est vraiment le grand grand test dès son premier hiver. Je croise les doigts pour toi (et pour lui). Même si le froid n'est pas intense, quand même niveau humidité, on pourra dire qu'il a reçu...mick_madinina a écrit :Bonjour,
Devinez quoi ?
La neige est de retour chouette alors ...![]()
![]()
![]()
Mini 0,9°C et 2cm de neiiiiiigggggeeee !
A+
bob7244 a écrit :Idem ici ce matin et en plus un vent de nord est plus que désagréable.Pas de gelée ce matin 1°C, mais le temps est couvert, la tempé ne décolle pas (2°C, 3°C ?), le temps reste frais
Je penses qu'on ne devrai pas dépasser les 3 ou 4° cet après midi
Yesssss !!! la Sibérie sera alors moins froide, merci Joël, tu me rassure un peuBob ,tu n'auras que - 1° vendredi 12 ,car le froid dur (dans les - 5°) se limitera au sud du département de 44.
d'habitude tu nous remontes le moral! que se passe-t-il, tu n'aurais pas consulté météociel par hasard?