mitch56 a écrit :on te pardonne Jeff cette poussée xérique..mais c'est bien parce qu'ont distingue les butia aux extrémités du parterre

Pour me faire pardonner j'ai planté ce jour de Printemps 2 vrais jubaea chilensis

mitch56 a écrit :on te pardonne Jeff cette poussée xérique..mais c'est bien parce qu'ont distingue les butia aux extrémités du parterre
Bonjour lapalmeraie,j'ai récupéré ces cailloux sur un chantier il y a plusieurs années lorsqu'une 4 voies à été ouverte,j'avais bien fais à l'époque je voulais faire un point d'eau et une cascadelapalmeraie a écrit :Mais où est-ce qu'il trouve tout ces cailloux?![]()
Très joli par contre! Comme d'hab
Bonjour vince76930,merci,si ça peut t'inspirer c'est plutôt supervince76930 a écrit :Salut très sympas tout ça, sa donne de l'inspiration dit moi une question comment tu prépares le terrain de tes massifs rocailleux gravat, gravier direct au dessus?merci
Oui ,ça fait du monde ,et on verra à l'usage si ça ne me convient pas je déplacerais.Pour les Jubaea mon pèremitch56 a écrit :oui mon filsdit donc ça fait du monde dans ce beaux parterre...2 jubaea...une petite photo de ces nouveaux venus
Merci Bilbo,oui j'espère avoir de bon résultats on verra à la fin de l'hiver prochain.?Bilbo a écrit :Plein de nouveaux espaces ! tu envoie du patéil vont etre beaux tout tes espaces de rocailles , l'année s'annonce bien
Merci gimli,oui c'est effectivement gentryi jaws,merci pour la mise en garde,et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net pour avoir une idée de sa hauteur ni largeur,je l'ai donc planté un peu plus en retrait pour éviter les accidentsgimli a écrit :Sympa tout ça ! L'Agave vert sur la droite , c'est un gentryi "jaw" ? Si oui fais attention ça prend de la place à la longue
Bonne nouvelle pour toi du coup tu vas pouvoir compléter ton coin avec le Bouddah,tiens nous au courant.Pour la tondeuse c'est clair que ça prend du temps comme la mauvaise herbe dans les parterres,donc aménagements,avec géotextile et fini la tontelapalmeraie a écrit :Quelle chance alors. Acheter autant de pierres coûterait une petite fortune je crains.
Moi je vais compléter mon fameux coin de l'année passée avec le Buddha et les pierres de lave.
Je peux moi aussi aller chercher une nouvelle cargaison de grosses pierres ce weekend.![]()
J'en avais mare de devoir piloter ma tondeuse au tour en l'herbe ne poussait plus aussi bien partout à cause des bambous.
Et ,oui,merci Alohas et tu fais parti des nombreux contaminateurs de cette passion dévorantealohas a écrit :Tu n'as pas chômé, je vois que la folie (douce) gagne du terrain. Bravo pour ton massif !