Tu viens seulement d'entré dans l'automne toi? Moi sa fait depuis le 10 septembre que je n'ai pas u des températures estivales, donc sa fait depuis cette date que je suis en automneMichel Greco a écrit :Il y a eu un orage cet après-midi, il est tombé 15 mm. La pluie continue à tomber ce soir et il ne fait que 16°.
Il faudrait un peu de temps sec car la pluie contrarie les vendanges qui commencent, et s'il pleut trop, la qualité du raisin pourrait se dégrader.
Je vois que l'été est prolongé chez toipalmvienne a écrit :L'orage n'a pas traversé le Rhône mais il pleut fortement, temp... maxi du jour 24,9° à 14h50.![]()
![]()
C'est pas l'été mais le temps est assez agréable, je dirais un temps de Mai, ici l'automne est souvent mieux que l'été, pas au niveau des temp... mais il fait encore assez chaud il pleut pas souvent mais fort, le Pb comme tout repousse et refleurit à contre temps, le premier coup de froid fait beaucoup de dégats. et quand ça arrive on a l'air malin. Je n'ai pas encore chauffé et il fait 22,6° dans la maison, ça c'est cool.julien77 a écrit :Je vois que l'été est prolongé chez toipalmvienne a écrit :L'orage n'a pas traversé le Rhône mais il pleut fortement, temp... maxi du jour 24,9° à 14h50.![]()
![]()
, moi les feuilles commence déjà a jaunirent, à partir du 25 octobre, en générale le paysage change d'un seule coup de d'écord (sur environ une semaine, on passe des abres bien jaunes-orange, a des abres tout nu!).
Ici aussi le temps est encore agréable même si la pluie on l'aime de loin finalement, vraiment un beau temps avec du soleil depuis septembre et de belles t° certains des mes fruitiers ont refleuris depuis peu, et avec les quelques averses pour tondre c'est galère l'herbe pousse a une vitesse folle !palmvienne a écrit :C'est pas l'été mais le temps est assez agréable, je dirais un temps de Mai, ici l'automne est souvent mieux que l'été, pas au niveau des temp... mais il fait encore assez chaud il pleut pas souvent mais fort, le Pb comme tout repousse et refleurit à contre temps, le premier coup de froid fait beaucoup de dégats. et quand ça arrive on a l'air malin. Je n'ai pas encore chauffé et il fait 22,6° dans la maison, ça c'est cool., ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas se geler cet hiver.
![]()
![]()