agave franzozinii

devant ce bosquet de trachys,j'ai recemment nettoyé le talus de ses ronces pour de nouvelles plantations en mars.

agave montana
la suite
pour l'instant cet argentea est une grosse touffe de pres de 2 mêtres.je l'ai semé en 1996.malaga a écrit :moi aussi je le trouve magnifique l'argentea , est-il arborescent?
l'abutilon fleurit tard!
j'ai un yucca gloriosa qui est tricolore aussi!
bonne idée les protections pour les jeunes palmiers (on peut faire cela aussi avec les seaux translucides qui ont contenu les boules de graisse pour oiseaux, à condition de percer des trous, ils laisseront passer la lumière!)
les "nova" ce sont bien les princeps green? quelle beauté!
c'est une grosse touffe de beschorneria yuccoides, qui donne tous les ans en avril-mai une belle floraison corail.PIERRE31 a écrit :Superbe ta jungle, Serge!
Sur la dernière photo, qu'est-ce qu'on voit au pied des trachy, derrière l'armata et l'agave variegata ?
j'ai pensé la même chose, dire que certains les méprisent!Domi a écrit :En voyant ce bosquet de Trachy, ça me fait penser à Koh Lanta...prochaine saison chez Serge.
moi aussi! mais j'avais hésité avec le furcraea bedinghausii, total, je n'en ai pris aucun!PIERRE31 a écrit :Merci Serge! je voulais l'essayer, je vois qu'elle se plaît par chez nous!