Mais non !Zifool a écrit :Pierre31 l'as déja poste ce matinerdnaxela a écrit :le snowpocalypse toulousain https://www.youtube.com/watch?v=I7ntbUwUrL0

Mais non !Zifool a écrit :Pierre31 l'as déja poste ce matinerdnaxela a écrit :le snowpocalypse toulousain https://www.youtube.com/watch?v=I7ntbUwUrL0
Pardon c'est DomiPierre31 a écrit :Mais non !Zifool a écrit :Pierre31 l'as déja poste ce matinerdnaxela a écrit :le snowpocalypse toulousain https://www.youtube.com/watch?v=I7ntbUwUrL0Ce n'est pas moi qui ai posté ça ! Mais Melissa m'y a reconnu !
J'ai un micro-climat favorable heureusement, car à la station météo à Pau il a fait -7° ces jours-ci. Les gelées moyennes sont assez fréquentes car le refroidissement radiatif est favorisé par l'absence de vent. En revanche en présence de froid convectif la région souffre peut-être moins que d'autres plus au nord, avec moins de vent, moins de jours sans dégel, et une durée de froid plus courte. En février 2012, il a été relevé -10,6° à la station météo, mais c'est en plein champ dans un coin pas spécialement favorisé.serge17 a écrit :Michel Greco a écrit :Eclaircies nocturnes, encore -4° de mini, et stratus ce matin, pour la journée?
Il devrait quand même faire quelques petits degrés au dessus de 0° cet après-midi.Michel Greco a écrit :Eclaircies nocturnes, encore -4° de mini, et stratus ce matin, pour la journée?
Il devrait quand même faire quelques petits degrés au dessus de 0° cet après-midi.
Je suis assez surpris de tes températures Michel : je voyais le Béarn mieux lotis que ça, puisque en 2012 je n'ai pas vu beaucoup de cordyline gelée en tête comme dans certain jardin de chez moi et comme le mien entre autre? donc tes -4° me surprenne. Maintenant je ne sais ou tu es exactement en Béarn.
ah toi aussi ils viennent de passer avant chez moi je me demandais mais où vont ils ??palmvienne a écrit :Quelques flocons passent à l'horizontale à grande vitesse sans avoir le temps de se poser, mon maxi du jour 0,5°.![]()
Chez Harry,Zifool a écrit :ah toi aussi ils viennent de passer avant chez moi je me demandais mais où vont ils ??palmvienne a écrit :Quelques flocons passent à l'horizontale à grande vitesse sans avoir le temps de se poser, mon maxi du jour 0,5°.![]()
![]()
![]()
ca doit etre les mêmes ils ne s’arrêtent même pas ils sont presque plus qu'à l'horizontal
Chez Harry,Zifool a écrit :ah toi aussi ils viennent de passer avant chez moi je me demandais mais où vont ils ??palmvienne a écrit :Quelques flocons passent à l'horizontale à grande vitesse sans avoir le temps de se poser, mon maxi du jour 0,5°.![]()
![]()
![]()
ca doit etre les mêmes ils ne s’arrêtent même pas ils sont presque plus qu'à l'horizontal
surementpalmvienne a écrit :Chez Harry,Zifool a écrit :ah toi aussi ils viennent de passer avant chez moi je me demandais mais où vont ils ??palmvienne a écrit :Quelques flocons passent à l'horizontale à grande vitesse sans avoir le temps de se poser, mon maxi du jour 0,5°.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rôô ! Les vilains !Zifool a écrit :surementpalmvienne a écrit :
Chez Harry,![]()
![]()
![]()
Faut bien qu'ils se posent quelque part les flocons,Pierre31 a écrit :Rôô ! Les vilains !Zifool a écrit :surementpalmvienne a écrit :
Chez Harry,![]()
![]()
![]()
![]()