Je vous souhaite une bonne journée.

au début le propriétaire du parc, daniel Fort, nous a pris tous trois en photo. par la suite, soit franck, soit moi, avons pris des photos.tom a écrit :effectivement , vu le cadre vous avez dû passés une bonne après midi![]()
mais qui été le photographe , du coup![]()
![]()
merci
Oui j'aime être raccord....zozzo69 a écrit : Michel fait très couleur locale sous les palmiers
J'imagine que vous avez du montrer spathe blanche pour qu'il vous montre la siennezozzo69 a écrit :Franck a donc la spathe laineuse... sans doute des gênes communs avec le butia...
LapeneMichel a écrit :Oui, c'était une très bonne après-midi dans un lieu superbe, et un plaisir de faire cette visite en bonne compagnie.
Un peu chaud par moment mais les boissons fraiches ( et la glace pour le plus gourmand) ont fait du bien, sous les palmiers en fin d'après-midi.
C'était instructif aussi, j'ai appris que eriospatha et un certain f.M. avait la spathe laineuse... pour l'un je n'ai pas été surpris, pour l'autre oui.
Petit coup de coeur pour la canopé de trachys si dense que dessous il y faisait presque nuit ! Un régal pour les yeux.
Merci pour les photos Serge et Franck (moi je suis toujours aussi fainéant). Au plaisir de vous revoir bientôt autour d'un chinois (resto). ahaha