Merci gelsurf, pour ton soutien. J espere vous donner des nouvelles quelque que soit les résultats de ce test en coursgelsurf a écrit :+1 , tes plantes te recompenserons de tous tes efforts !!john74 a écrit :tu sera récompensé au printemps

Aude
Merci gelsurf, pour ton soutien. J espere vous donner des nouvelles quelque que soit les résultats de ce test en coursgelsurf a écrit :+1 , tes plantes te recompenserons de tous tes efforts !!john74 a écrit :tu sera récompensé au printemps
Salut Tib 31,Tib31 a écrit :Il faut avoir du courage pour creer un jardin d'exotique a cette altitude, en tout cas bravo d'avoir tenter la chose, tes agaves doivent être mises à rude épreuves avec toute cette neige
Salut Jhon,john74 a écrit :euh ton palmeri ressemble a une saladepar contre ton havardiana semble intact,bonne nouvelle tu pense a moi pour les rejets
![]()
moi aussi j ai déja un agave qui fait la geule il est pleine de tache,et pourtant il a subit que -2.7 mais avec toute cette pluie,dire que je l avais acheté pour un montana,je me suis fait roulé
au printemps si il est encore en vie, il va surement migré dans un jardin du sud
J ai des semis d Agave montana, j attends que l hiver fasse le tri des plants moins résistant puis je t en donneraijohn74 a écrit :le problème quand on achète petit,l identification est impossibletu m avais pourtant dit qu il ne ressemblait pas a un montana au printemps,j avais des doutes,il y en a plus.