courrage

Calvin
ne jamais désespérer avec un chamaerops mon vulcano a perdu sa lance en mars 2009 (bouillie bordelaise dans le trou béhant pour créer un bouchon) il a fait comme le tiens que des rejet puis protégé intégralement pour l' hiver sortie de l' hiver état nikel en avril 2010 j' ais laisser une plaque de polycarbonate au dessus surprise en juillet 2010 une nouvel lance est réapparueOui il fait toujours des rejets, mais c'est pour moi terminé pour la partie centrale, il n'a pas bougé
Je vais encore le garder en terre, j'ai appliqué la méthode p31, avec une tenaille pour éviter de trop "le raboter":roll: . Tout me semble secmich1412 a écrit :Bonjour Stephkinne jamais désespérer avec un chamaerops mon vulcano a perdu sa lance en mars 2009 (bouillie bordelaise dans le trou béhant pour créer un bouchon) il a fait comme le tiens que des rejet puis protégé intégralement pour l' hiver sortie de l' hiver état nikel en avril 2010 j' ais laisser une plaque de polycarbonate au dessus surprise en juillet 2010 une nouvel lance est réapparueOui il fait toujours des rejets, mais c'est pour moi terminé pour la partie centrale, il n'a pas bougé.
Amicalement
Merci Yves, tu viens de me donner un argument pour pouvoir mettre plus de palmiers, je peux faire une haie défensivecheun a écrit :Oh dis donc t'as encore de la place,tu peux faire une haie de Chamaerops humilis.
Merci MelissaMelissa a écrit :Un grand Albizzia chocolat ! moi j'en ai planté un tout petit cet été et malgré tous mes bons soins il s'est déplumé au point qu'il ne lui restait plus qu'une feuille. Devant son triste état, je l'ai remis en pot pour qu'il passe l'hiver à l'abri.
à‡a m'intéresse de voir comment va pousser le tien, il est beau !
Ahhh, les érables du japon... une merveille !Mais il leur faut une bonne terre plutôt acide et beaucoup d'eau en été. Le tien est superbe !