Bonsoir dada,dada a écrit :Bonsoir palmvienne,
chapeau, ils sont balaises ces trois là![]()
J'espère que je vais réussir à les faire pousser ici mon sol ne retient pas l'eau, et les sabals aiment l'eau.

Bonsoir dada,dada a écrit :Bonsoir palmvienne,
chapeau, ils sont balaises ces trois là![]()
Michel,LapeneMichel a écrit :A couper le souffle! Le travail est énorme, les bestiaux aussi. Il me semble que le bermudana a des pétioles trop grands, comme s'il avait poussé très à l'ombre ou en serre... Tu sais pourquoi?
C'est vrai que ça manquait un peu de palmiers chez toi! Les emplacements choisis me semblent parfaits. Des sujets de cette taille, c'est sûr, ça donne de suite de l'allure à un massif. On attend de voir le troisième!
C'est terminé tout est planté, plus qu'à passer à autre chose.Armata85 a écrit :Super joli ce causarium ,sacré morceau tu as dû en c...quel courage tu es incroyable Claude ou t'arrêteras-tu ?
Zifool,Zifool a écrit :Je m'absentes plusieurs jour et je rate tout ça t'es un vrai fou Claude ! Heureusement que je peux faire replay avec les pages précédentes![]()
Ça donne trop envie mais je vais rester raisonnable enfin un certain temps
Berci Joachim,Joachim a écrit :Ca fait des ambiances magnifiques !
Bravooooooooooooooo !
C'est vrai que ça meuble.olivier22 a écrit :De très beaux palmier.
J'ai pris le 2ème plus gros le 60/80 tr, j'ai eu peur de prendre le 80/100 tr, heureusement d'ailleurs car le livreur me les a laissé au hameau à 350m de la maison monsieur ne voulais pas abimer son camion, j'ai dû les trainer avec la voiture, t'imagines le cirque. Et le plus gros de toute façon je n'aurais pu le lever pour le dépoter et le planter.Lasio a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Il est magnifique ce causiarum !!!
Il vient de bien de chez notre ami Vendéen ?
T'as pas pris un petit modèle !!!![]()
![]()