+ 1 surtout sur le cailloux de claudealohas a écrit :superbes acquisitions, y a plus qu'à arroser cette bande de soiffards.
Madame va se faire un plaisir d'arroser.alohas a écrit :superbes acquisitions, y a plus qu'à arroser cette bande de soiffards.
Va falloir que j'installe des citernes.Palmetum a écrit :+ 1 surtout sur le cailloux de claudealohas a écrit :superbes acquisitions, y a plus qu'à arroser cette bande de soiffards.
![]()
Va falloir une sacré pompeArmata85 a écrit :Détourne un filet d'eau du Rhône ,tu auras ce que tu as besoin
De quoi une femme ?palmvienne a écrit :
un truc qui te détruit la santé et le porte monnaie.![]()
![]()
![]()
Le courage de Claude n'étant plus à démontrer,rien ne lui est impossibleZifool a écrit :Va falloir une sacré pompeArmata85 a écrit :Détourne un filet d'eau du Rhône ,tu auras ce que tu as besoin![]()
De quoi une femme ?palmvienne a écrit :
un truc qui te détruit la santé et le porte monnaie.![]()
![]()
![]()
Zifool a écrit :Quelle ligule malaga ? le truc marron devant la feuille que tu viens de couper ?
C'est toi qui a posté cette photomalaga a écrit :Zifool a écrit :Quelle ligule malaga ? le truc marron devant la feuille que tu viens de couper ?![]()
![]()
![]()
c'est une photo sur internet prétendant montrer une ligule de causiarum!
je n'ai rien coupé ne possédant d'ailleurs pas ce sabal!
Les ligules des palmiers adultes semblent différentes des ligues sur jeunes sujets, j'ai vu sur palmpédia toutes sortes de ligules, je suis étonné aussi des couleurs de certains causiarums, je crois que la nature du sol a une grande influence sur la force et la couleur des causiarums qui semblent plus beaux en Floride que dans leurs terres d'origine, un peu comme bismarckia. Je ne serai d'ailleurs pas surpris que ces sabals prennent une teinte différente chez moi.Zifool a écrit :Quelle ligule malaga ? le truc marron devant la feuille que tu viens de couper ?
C'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui à un jardin depuis 36 ans,Raphael30 a écrit :Jardin qui bouge ok mais je suis seulement en train de le créer! Le plaisir d'accueillir un nouveau palmier dans le jardin c'est fou. Je vais laisser tout ce petit monde pousser et finir de tout mettre en place pour pouvoir le contempler cet été.
En tout cas c'est pas ma femme qui me pousserait à racheter des palmiers, au contraire, profite en!
Moi non plus ça fait pas 36 ans ,mais ma femme deviens plus folle que mois,elle va finir par me dépasserpalmvienne a écrit :C'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui à un jardin depuis 36 ans,Raphael30 a écrit :Jardin qui bouge ok mais je suis seulement en train de le créer! Le plaisir d'accueillir un nouveau palmier dans le jardin c'est fou. Je vais laisser tout ce petit monde pousser et finir de tout mettre en place pour pouvoir le contempler cet été.
En tout cas c'est pas ma femme qui me pousserait à racheter des palmiers, au contraire, profite en!![]()
, ma femme était assez réticente mais depuis qu'ils sont là elle a changé d'avis quand elle a vu ce que ça donnait une fois planté, elle est bientôt plus folle de palmiers que moi.
![]()
![]()