J'espère que tu t'investi à donf.Raphael30 a écrit :On verra alors! Mais je suis convaincu que le résultat final va lui plaire !

J'espère que tu t'investi à donf.Raphael30 a écrit :On verra alors! Mais je suis convaincu que le résultat final va lui plaire !
Bonsoir dada, je ne suis pas le seul couche tard,dada a écrit :Bonsoir palmvienne ,
Bravo , de très belles photos c'est vraiment très joli![]()
il y à du beau monde dans ce jardin. félicitations
![]()
dada
Jeff, les agaves il y a Montana (la plus grosse) elle pousse vraiment bien même en hiver 3 (feuilles), Ovatifolia, Victoria réginaé, et sharkskin ne poussent pas ou peu mais surtout ne grossissent pas, peut-être mon sol acide ne leur convient t'il pas. Pour les opuntias je mets toujours des photos dans l'espoir qu'un jour on va me dire belle opuntia machin truc mais ça ne vient jamais,Armata85 a écrit :+1 vraiment magnifique les photos et surtout le jardin est une merveille,j'adore la deuxième avec les agaves![]()
C'est quoi la grosse agave a gauche ovatifolia tes opuntia c'est quoi
![]()
Bravo Claude
![]()
Comment se comporte tes sabal
Joël,Lépido a écrit :Très beau travail Claude, et de très gros sujets pour ta région !
Avec les barbares qui remontent du Sud, c'est à Vienne, que l'on viendra admirer les palmiers, et dans autres jardins exceptionnels
Devant le phoenix 1ère photo Dasylirion wheeleri, et yucca rostrata à gauche, l'opuntia devrait être plus grand mais comme souvent je donne des raquettes ça le maintient dans des proportions acceptables.Armata85 a écrit :Je trouve ton opuntia superbe ,sincèrement ,c'est un monstre celui làMerci pour tes retours à gauche la montana est superbe incroyablement énorme
J'a vais pas vu devant ton phoenix c'est yucca quoi
trop joli
Serkan, merci, pour une fois j'ai un nom, mais j'en ai d'autres à identifier.Serkan a écrit :bravo, c'est magique je trouve, avec l'apport de ces jolies floraisons de printemps. L'oponce très graphique, c'est une linguiformis ?
On se croirait en Méditerranée avec tous ses palmiers. Bravo et merci pour les photos.