Oui mais c'est bien la preuve qu'il n'y pas que du bon dans le biometamorphose a écrit :palmvienne a écrit :Du Bio rien que du bon pour la santé:
http://www.agriculture-environnement.fr ... s,833.html
Tu crois que ce type de bavure n'arrive que pour les produits bio ?

Je ne vante pas les mérites du conventionnel, du moins si puisqu'il à le mérite de nourrir un maximum de monde, pour les pommades et autre produits de beauté je me trouve assez beau et je n'en utilise pas, comme ça je suis certain de ne pas me tartiner la figure de truc dont on a nullement besoin pour exister, ce faisant j'oeuvre pour le développement durable, je ne consomme que ce dont j'ai un besoin fondamental ça c'est vraiment une démarche écologique. Pour ma nourriture je consomme avant tout ce qui provient de mon jardin et je n'ai pas la prétention de nommer ce que je mange de bio pourtant je suis bien certain que ça vaut tous les bios du commerce. Ce que je réprouve c'est la démarche consumériste, celui qui fait du bio le fait en connaissance de cause, et avant tout pour prendre des parts de marché au conventionnel, je ne connais personne qui développe une activité quelle quelle soit dans un but purement humaniste.