Merci Lasio mais il est très loin d’être fini ma liste de futur acquisition est si longue!!!!!
Quentinl Sur la première photo c'est trillium sulcatum albolutescens c'est une plantes de sous bois rustique tu peut en trouver a la pepiniere roche saint_louis a coté de chez toi je crois et ces un Trachycarpus de Thaïlande le palmiers
bonjour
Pyrrhon la plante est un Eomecon chionantha , si tu a d’autre question hésite pas!
malaga c'est du sables de maçonnerie! c'est interdit de prélever du sable sur la plage ou dans les dunes
j'utilise le sable pour les mauvaise herbe car je n'utilise pas de bâche ou autre et sa draine bien et ces plutôt esthétique je trouve
Superbe !
Je vois que le shefflera impressa se répand à vitesse grand V dans nos jardins
Le tapis de carpobrotus est un réel indicateur de ton climat et de tes possibilités d'acclimatation !
Je découvre ce shefflera qui semble très rustique (j'ai vu -12°c ) Et en plus il semble facile à ce procurer
Je me demande s'il ne va pas arriver chez moi celui-là
c'est vrai qu'il y en a de très beau.
J'ai aussi acheté impressa, bien que je ne trouve pas que ce soit le plus spectaculaire.
pour revenir à ton jardin quelles sont les fleurs oranges sur les premières photos? Ces inflorescence ont une petite ressemblance avec celles des acanthes.
quelle est la dernière plante de ta série?