Récapitulatif concours 2007: Trachycarpus geminisectus
-
C'est une possibilité, Galhardet, si tu ne peux pas faire parvenir un chèque, tu peux envoyer l'équivalent de 8.18 euros en timbres poste, que tu mettra dans la grande enveloppe que tu m'enverra.
Dans cette enveloppe, n'oublie pas de glisser ton adresse ou mieux, une enveloppe avec tes coordonnées dessus, pour que je puisse t'envoyer ta part de graines. Tu peux éventuellement coller 1 ou 2 timbres sur cette enveloppe auto-adressée pour participation aux frais de port.
Pour avoir mes coordonnées, merci d'envoyer un courrier électronique à regis.bordet(chez)gmail.com ---> remplace le (chez) par @
Dans le sujet, s'il te plaît, mentionne "concours palmiers".
C'est bon ?
Dans cette enveloppe, n'oublie pas de glisser ton adresse ou mieux, une enveloppe avec tes coordonnées dessus, pour que je puisse t'envoyer ta part de graines. Tu peux éventuellement coller 1 ou 2 timbres sur cette enveloppe auto-adressée pour participation aux frais de port.
Pour avoir mes coordonnées, merci d'envoyer un courrier électronique à regis.bordet(chez)gmail.com ---> remplace le (chez) par @
Dans le sujet, s'il te plaît, mentionne "concours palmiers".
C'est bon ?
Modifié en dernier par Régis le 01 août 2007 19:10, modifié 1 fois.
Régis
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
-
je profite d'avoir du temps en ce moment, le mail vient de partir!
Merci pour le mal que tu te donnes pour ce concours , régis!
ingwild
Merci pour le mal que tu te donnes pour ce concours , régis!

ingwild

"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
- ludo81 baobab
-
Je viens de préparer l'enveloppe donc j'ai mis le chèque libellé à ton nom et une enveloppe avec mon nom et adresse avec 3 timbres j'espère que ça suffira pour le poids sinon tu me le dis je t'en enverrai d'autres...
Merci.
Vivement, que nous débutions!
ingwild
Merci.

Vivement, que nous débutions!

ingwild

"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
-
je suis allée poster l'enveloppe régis, pourras-tu me tenir au courant si tu l'as bien reçu.
Je pensais qu'au fur et à mesure que tu reçois les courriers tu nous le dises si évidemment ça te fait pas trop de travail, car si jamais certains pour leur propre raison personnelle ne voulaient plus participer qu'on le sache et surtout toi afin de recalculer... ça serait la moindre des choses envers toi.
Dis-moi ce que tu en penses.
amicalement,
ingwild
Je pensais qu'au fur et à mesure que tu reçois les courriers tu nous le dises si évidemment ça te fait pas trop de travail, car si jamais certains pour leur propre raison personnelle ne voulaient plus participer qu'on le sache et surtout toi afin de recalculer... ça serait la moindre des choses envers toi.
Dis-moi ce que tu en penses.
amicalement,
ingwild

extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
-
organisation laborieuse??
pourquoi tu te dévalues régis tout est parfait à chacun maintenant de prendre ses responsabilités et à te répondre
ingwild

ingwild

extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B