tu ne dors plus?palmvienne a écrit :Ce matin soleil, mini 6,7°, vent nul, à 1 h il faisait encore 10°, le phénomène bizarre c'est le delta t entre Bron 3° et St Exupéry 7° qui n'est pourtant qu'à 10 km en ligne droite .![]()
![]()
![]()

tu ne dors plus?palmvienne a écrit :Ce matin soleil, mini 6,7°, vent nul, à 1 h il faisait encore 10°, le phénomène bizarre c'est le delta t entre Bron 3° et St Exupéry 7° qui n'est pourtant qu'à 10 km en ligne droite .![]()
![]()
![]()
Si si mais je suis un couche tardmalaga a écrit :tu ne dors plus?palmvienne a écrit :Ce matin soleil, mini 6,7°, vent nul, à 1 h il faisait encore 10°, le phénomène bizarre c'est le delta t entre Bron 3° et St Exupéry 7° qui n'est pourtant qu'à 10 km en ligne droite .![]()
![]()
![]()
avec tout le boulot au jardin en ce moment j'ai sombré à 21h!
T'es pas pire que ma femme qui elle plonge à 20h30 maxi.palmvienne a écrit :Si si mais je suis un couche tardmalaga a écrit :tu ne dors plus?palmvienne a écrit :Ce matin soleil, mini 6,7°, vent nul, à 1 h il faisait encore 10°, le phénomène bizarre c'est le delta t entre Bron 3° et St Exupéry 7° qui n'est pourtant qu'à 10 km en ligne droite .![]()
![]()
![]()
avec tout le boulot au jardin en ce moment j'ai sombré à 21h!
lève tard, ou je suis du matin mais pas avant 10 h,
![]()
![]()
![]()
![]()
depuis 14H30 le voile gris est vraiment épais (pouvait pas garder leur pollution les parigots non??palmvienne a écrit :Soleil trouble la pollution gagne tu terrain, le voile bleu au dessus de la vallée du Rhône s'épaissit, il est assez rare ici que l'on reste longtemps sans vent, et ça tombe pendant les vacances scolaires, A7 chargée pollution maxi.![]()
![]()
Tant qu'ils ne se Vaporizhzye pasVivi a écrit :Bon, il faut relativiser. Tant que les six réacteurs de Zaporizhzya ne nous pètent pas à la figure, ça va.
Zifool a écrit :depuis 14H30 le voile gris est vraiment épais (pouvait pas garder leur pollution les parigots non??palmvienne a écrit :Soleil trouble la pollution gagne tu terrain, le voile bleu au dessus de la vallée du Rhône s'épaissit, il est assez rare ici que l'on reste longtemps sans vent, et ça tombe pendant les vacances scolaires, A7 chargée pollution maxi.![]()
![]()
) bref j'ai rarement vu une période aussi longue sans un brin de vent, d'hab ça souffle toujours un peu beacoup a la folie