Ils ont eu combien de Minima cet hiver ??
A moins qu'ils n utilisent des protections assez conséquente ??

non, mais ça a été la limite régionale à la vague de froid; dans le village voisin d'Aignan, nous avons vu un autre butia intact: mais à peine plus à l'est, à 25 kms de là, à Vic-Fésensac, les butias grillés ont été supprimés des ronds-points par la mairie.chilensis31 a écrit :Tout a l'air en pleine forme![]()
Ils ont eu combien de Minima cet hiver ??
A moins qu'ils n utilisent des protections assez conséquente ??
Tu prends quoi chez FDS sans indiscrétion, Fabien ?zozzo69 a écrit :Moi j'y délègue ma belle-mère, pour récupération de commande Fleurs du sud
Je ne sais pas s'il y a un restau chinois dans le coin Serge.Serkan a écrit :j'y serai vers 11h30 le samedi
Y a pas qu'les bains d'boue dans la vieLapeneMichel a écrit :J'espère pouvoir y aller, mais je ne sais pas encore si je travaille ce week end là.
Il n’y a qu’un ignorant qui peut dire ça… Viens me voir que je t’y plonge dedans, et tu ne pourras plus t’en passer !franckm a écrit : Y a pas qu'les bains d'boue dans la vie![]()
Pourquoi pas quand j'aurai 110 ansLapeneMichel a écrit :Il n’y a qu’un ignorant qui peut dire ça… Viens me voir que je t’y plonge dedans, et tu ne pourras plus t’en passer !franckm a écrit : Y a pas qu'les bains d'boue dans la vie![]()