Chut, ne le dis pas trop fort.malaga a écrit :c'est bien beau, le tapis vert aussi d'ailleurs!mais je me doute bien qu'il sera grignoté petit à petit!
zozzo69 a écrit :Ton Jub est vraiment magnifique![]()
Le reste est vraiment très beau aussi. C'est ton Butia eriospatha qui m'étonne un peu. On dirait qu'il s'aplatit : l'ancienne couronne s'écarte (normal), mais on dirait qu'il n'y a rien de très grand qui sort pour former une nouvelle couronne vers le haut![]()
Pour l'albizia summer chocolate, j'en ai moi aussi planté un en fin d'été (mais beaucoup plus petit, environ 1 mètre). Je n'était moi non plus pas au courant que c'est un capricieux. On verra comment il passe l'hiver. Il a encore quelque feuille en tout cas.
Je vois aussi qu'on semble tous avoir un peu le même problème pour grapiller de la place dans le jardin: il faut négocier en permanence avec le/la conjoint(e)
Toi tu lis dans les penséesBRAHEA73 a écrit :ils sont beaux!![]()
Mais.......pas de Brahea armata, pas de Brahea edulis, pas de Brahea aculeata, pas de Livistona nitida, pas de Livistona decipiens, pas de Chameadorea radicalis, pas de phoenix theophrastii, pas de Washingtonia filifera, pas de Trithrinax campestris, pas de Nolina, pas de Dasylirion, pas de........
Alors il est ou le fou Steph????![]()
![]()
![]()
![]()
Il sont deux, ils m'ont été vendus pour radicalis, tu me mets le douteBRAHEA73 a écrit :Je vois un petit Chamaedorea devant ton Jub, mais il ma l'air d'un microspadix non?
Il est certes grand mais tout reste à fairemadmusa a écrit :Quel grand jardin , mais comment se fait il que les Yuccas soient encore en pot , j'adore le Jub ainsi que bien d'autres d'ailleurs .
Bon en tout cas tu as de la marge niveau espace pour te lacher comme te l'on suggéré d'autres personnes et dire que moi je suis contraint à gratter sur l'espace dédié au potager , c'est pas juste![]()
![]()