Ceci dit, il y en a que je conserverai forcément en pot.
Par exemple, cyca revoluta en extérieur mais en pot. Quoique sur les trois sujets que j'ai, je vais bien en tenter un en pleine terre dans un coin protégé

Jolie pépinière en préparation, j'ai comme l'impression que le jardin sera vite occupécivodulbx a écrit :Oui les plamiers font rêver... En pot un peu moins, je préfèrerais la pleine terre ! mais ce n'est plus qu'une question de... (voyons, quelle unité vais-je employer) mois !
![]()
Ceci dit, il y en a que je conserverai forcément en pot.
Par exemple, cyca revoluta en extérieur mais en pot. Quoique sur les trois sujets que j'ai, je vais bien en tenter un en pleine terre dans un coin protégé
J'adore cette photo, j'espère un jour avoir un sous bois exotique comme cela
En effet très sec, seulement 15mm depuis avril, plus de 50 ans qu'il a eu si peu de pluie. Merci Serge pour le conseil pour l'engrais, je lui ai déjà mis un peu de potas organique. Pour ce qui est de l'eau, je viens de terminer ma deuxième cuveSerkan a écrit :en effet c'est sec chez vous; ci l'herbe est bien verte (due à la pluie diluvienne pendant 1 jour cette semaine), un comble!
le coin exotique rend bien, si j'étais toi j'arroserais le butia plusieurs fois ce mois-ci avec un peu d'engrais soluble pour fleurs, histoire de le renforçer un peu avant l'hiver.
J'ai remplacer la piscine hors sol par une coque matériaux compositecivodulbx a écrit :Qu'est-ce qu'il se passe chez toi Eric ?
Pourquoi tu ne l'as pas encore reçusmalaga a écrit :incroyable la couleur de ta pelouse, Steph, tu peux m'envoyer tes plus grands palmiers si tu crains pour leur santé!