PIERRE31 a écrit :A ce rythme là , l'an prochain à la même date tu auras des perroquets sur le toit !

PIERRE31 a écrit :A ce rythme là , l'an prochain à la même date tu auras des perroquets sur le toit !
Arrête, j'en rêve!malaga a écrit :PIERRE31 a écrit :A ce rythme là , l'an prochain à la même date tu auras des perroquets sur le toit !![]()
![]()
et toi, tu planteras un licuala grandis!
C'est dans les jardins privés que l'on plante du montagnard, autrement c'est que des feuillus dans les vrais foret jusqu'a 1500m ! Et tu sais de l'autre fenètre du salon j'ai un pin parasol et des prunus alors si je fais un 360 autour de la maison j'ai tous les styles ! ^^BRAHEA73 a écrit :curieux Théo cette neige! je me souviens bien à cette date l'année dernière il n'avais pas du tout neigé chez moi! mais c'était effectivement juste au dessus sur les collines! je n'avais pas eu de neige avant le 9 décembre 2008, ou là il avait bien neigé par contre!
je suis a 300m d'altitude! peut etre est tu plus haut! Aussi je suis surpris par la végétation franchement montagnarde! chez moi les mélèzes ne poussent pas! i fait trop chaud et trop sec!
Victor