JUIN 2011
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: JUIN 2011
Maxi de 38.1°c chez moi aujourd'hui. J'espère que cette nuit les orages vont arriver pour calmer tout ça...
- palmvienne
Ici les nuages ne sont pas parvenu jusqu'à nous la bordure nuageuse arrivée par l'Ouest vers 20h est repartie en direction du Nord-Est. C'est raté pour les orages, du moins pour ce soir. temp 29° vent nul ciel clair. J'ai pas arrosé ce soir en prévision des orages prévuszozzo69 a écrit :Maxi de 38.1°c chez moi aujourd'hui. J'espère que cette nuit les orages vont arriver pour calmer tout ça...

- palmvienne
Tout dépend de la taille de l'arrosagedemeter a écrit :Allez Palmvienne , ne me dis pas que l'arrosage est une corvée

- bob7244
Chez moi, ce matin ciel nuageux qui s'est découvert vers 17h et un maxi de 24.2°. La piscine elle est a 29° depuis déjà plus de 2 mois

Mini VDF 2012 : -10.2°
Finalement la nuit a été sèche. Par contre, ce matin le ciel est bien lourd, avec quelques coup de tonnerre et une bonne averse vers 7h30. Pourvu que ça continue toute la journée.
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
temps frais et nuageux
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Pluie d'orage cette nuit: insuffisante quand même! (jamais contente!
)

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Hier, l'orage qui grondait au loin, est passé à côté, aucune pluie
Ce matin temps frais et nuageux (15°C à 8h !!!), plus d'une vingtaine de degrés perdus en deux jours !!! C'est port' nawak ce temps !

Ce matin temps frais et nuageux (15°C à 8h !!!), plus d'une vingtaine de degrés perdus en deux jours !!! C'est port' nawak ce temps !

Arrested development
- palmvienne
Pour les orages c'est rappé, ce matin couvert et une petite averse vers 7h30, temp 20,6°, pas drôle

Le record de chaleur (à Troyes) pour le mois de juin datant du 30 juin 1976, 35,4°, est tombé deux jours de suite 36,7° lundi et 37,9° hier. Le record de température mini maximum 19,1° du 25/06/2008 a eu chaud aussi, nous avons eu 19° de mini hier 

Gitoun

Oui d'ailleurs c'était vraiment la zone la plus chaude de france hier, à voir ce lien pour les températures maximalesGitoun a écrit :Le record de chaleur (à Troyes) pour le mois de juin datant du 30 juin 1976, 35,4°, est tombé deux jours de suite 36,7° lundi et 37,9° hier. Le record de température mini maximum 19,1° du 25/06/2008 a eu chaud aussi, nous avons eu 19° de mini hier
http://www.meteociel.com/observations-meteo/tmaxi.php
A noter qu'avec Auxerre, c'est ma station qui est affichée dans le nord de l'Yonne.