CouCouSwiss a écrit :INSATIABLE, Claude, tu es insatiable.
Mais que de beautés et même si tes tofs sont splendides, pour avoir eu le privilège de l'avoir vu "en vrai", elles ne rendent pas grâce à ton jardin.
Tu m'époustoufles toujours avec les dimensions de tes plantes, car quand on sait la voiture que tu as, on ne comprends pas comment tu peux transporter des monstres comme celui ci-dessus!
Je ne parles même pas du poids. Mais je sais que tu as de la ressource...
Il est d'ailleurs splendide, mais, perso, je le trouve un peu jaunasse, non? Le contenant fait combien de litres?
CouCou,
j'ai merdé hier le livreur est venu avec un camion grue, (c'est bien la preuve que quand ils veulent ils peuvent) il me dit il est où le trou il me l'aurait installé direct, pour la couleur il est assez jaune mais dans mon sol il va retrouver des couleurs. C'est sûr que dans la swift de ma femme (je n'ai plus de voiture) c'eût été difficile, il n'aurait pu rentrer dans aucun 4x4 d'ailleurs. Le conteneur doit être de 120 litres, la taille c'est 175/200, stipe 30cm de diamètre environ, j'ai coupé (difficilement) quelques feuilles basses très jaunes.