Andres74 a écrit :
Sympa comme animal. Dans mon pays il n'y en a point.
trop froid, peut-être ? l'âne domestique est plutôt africain d'origine.
CouCouSwiss a écrit :[Trop chou la description de ton âne, je craque.
Tu devrais aller faire ton marché ( foire aux plantes ) avec, je mourrais d'envie de te voir avec un gros Jub chargé sur la carriole, ton âne tractant tout ce beau monde.
C'est des images qui sont communes sur d'autres continents, ici ça donne une touchante pointe d'exotisme.:
La taille du jub dont je rêve risquerait de l'essouffler un peu...
Mais il me sert effectivement entre autres à trimballer mes vieilleries sur la place du village pour le vide-greniers...et à aller à l'apéro chez les voisins, pas de risque d'alcotest au retour
CouCouSwiss a écrit :
Longue vie aux baudets ( sur et devant la carriole )

[/color]
alohas a écrit :Géniale cette photo ! Retour aux sources, tu es au top pour les véhicules non polluants !
Pas si sûr...le carburant que je ne consomme pas lorsqu'il me promène ne doit pas compenser celui que nécessite son fourrage

:
butia33 a écrit :
En 2030, tu seras un des rares à pouvoir circuler dans Paris.

Je pourrais, sans doute, mais je ne lui infligerai pas ça
oreg a écrit :Super cool, le lien que tu as formé avec ton âne
Pour la serre, je pense que ce qui pose problème, c'est pas tant la forme ni les matériaux, mais les couleurs ;
Je rêverai d'avoir suffisament de place pour mettre une serre comme la tienne dans le jardin !

Les couleurs réelles sont moins criardes qu'il n'y parait, c'est la lumière du matin qui les exacerbe.Le bas est d'un beige verdâtre très neutre et discret et le bleu plus pâle (de plus il se décolore avec le temps). Je reconnais quand même que ce n'est pas terrible
J'ai 3000m² de terrain. c'est à la fois beaucoup et peu. Le jardin "exotique" en occupe moins de la moitié et le reste c'est le potager, la serre, le poulailler, l'âne etc...