*mitch56 a écrit :joli cliché
J'ai attendu le bon moment qu'il ne fallait pas rater, ce genre de circonstances se produisent rarement.

*mitch56 a écrit :joli cliché
Michel, c'est vrai que mon jardin prend de l'épaisseur, mais la lumière de ce moment était tout à fait rare donc à mettre en boite.LapeneMichel a écrit :La photo est magnifique, j'adore ces ambiances ! Et la jungle qui se densifie de plus en plus... je suis fan !
Ben, je vais bientôt te faire concurrence, en fait j'ai rien fais les éléments m'ont bien aidé.Ben152 a écrit :Super photo Claude !
Tu ne m'étonnes pas Claude avec le temps que vous avez et l'eau qui est tombée avantpalmvienne a écrit :Le jardin pousse à donf et les surprises du jour sont là pour le rappeler, Causiarum sortie d'une spathe, phormium déjà les gousses de graines, premières cigales (depuis hier), et le plus surprenant un bananier rouge ressort alors que je le croyais mort et que j'avais viré la souche depuis 2 ans.![]()
![]()
Merci Ben, loin d'atteindre ton niveau de perfection, mais tu es quand même bien aidé par la nature, ici c'est un "combat permanent" contre les éléments qui sont un peu récalcitrants, ça existe les indésirables chez toi.Ben152 a écrit :Super ce tableau que constitue le second cliché Claude![]()
![]()
J'imagine qu'elles sont énormes tes sauterelles de cocotier, en clair t'as pas une tof de tes bestiaux.Ben152 a écrit :Franchement, je trouve que ton résultat n'a rien à envier à mon jardinEt c'est certain que tu as bien plus de mérite que moi
![]()
Côté indésirables, chez moi je me bats chaque été contre les "sauterelles de cocotier" qui bouffent la plupart de mes palmes
![]()