Trop facile toutes les conditions étaient réunies, mais j'ai quand même fait l'effort de sélectionner les clichés.Zifool a écrit :Armata l'a dit se sont des toiles tellement la lumière et les plantes sont belles

Trop facile toutes les conditions étaient réunies, mais j'ai quand même fait l'effort de sélectionner les clichés.Zifool a écrit :Armata l'a dit se sont des toiles tellement la lumière et les plantes sont belles
Lasio,Lasio a écrit :A oui là c'est de la tof, superbe prise de vue !!!
A quelle distance sont tes 3 agaves qu'on aperçois sur la 2nde photo ? (victoria/Parry (si je me ne trompe pas) et l'autre c'est ?)
Pour la taille, vu que chez moi rien ne pousse (enfin presque), je privilégie les plants de taille moyenne à grande, (quand c'est possible), Montana achetée grande printemps 2015, toutes les autre taille 30 à 40 cm, le plus bizarre c'est la Montana qui pousse le plus elle a pris 15/20cm en tous sens et sort des "feuilles" même en hiver le stop croissance entre 2 pousses si l'on peut dire entre le 1 12 15 et le 20 1 16, taille actuelle L 135, h 100 cm. Son pb. elle ne rejette pas du tout.Lasio a écrit :Ok merci pour l'id, j'en avais reconnu 3 sur 4 je progresse lol![]()
Se sont de beaux sujets, j'avais même pas parlé du Montana qui semble énorme !!!
Tu as la même politique que pour les palmiers, tu les plantes gros ? ou alors ils sont là depuis plusieurs années ?
Sharkskin est intéressant, la rusticité a l'air pas mal, aller hop dans ma "wishlist"
Ben152 a écrit :Punaise, j'avais loupé ces deux dernières photos, quel florilège de feuillages Claude![]()
![]()
Oui, ça doit être le décalage horairepalmvienne a écrit :Ben,
C'est normal t'es loin.![]()
le melting pot est assez cool mais c'est à mes yeux plus beau qu'en vrai, un regard extérieur serai certainement plus juste.
![]()
![]()
J'ai bien négocié cette photo, au bon endroit, au bon moment, les butias ici sont merveilleusement bien comme on dit sur FB, sauf yatay un peu lent et encore cette année il semble se mettre au diapason.LapeneMichel a écrit :Les superpositions sont très réussies, les couleurs bien associées. Deux tableaux magnifiques !
La couleur du Butia sur la 2ème photo est superbe.
Merci Gérard,GerardCarry a écrit :Super beau Claudepalmvienne a écrit :Photos du, 4 10 2016.![]()
Merci Palmetum,Palmetum a écrit :bravo claude car cultiver sur ce sol ingrat est 1 defi️je trouve ces plantations serrees tres harmonieuses et cela ca va proteger ton sol de l agressivite des rayons du soleil
mode jungle