On n'a pas le droit de mettre des photos de cette automne Michel

Il faudrait prendre nos bananiers en photo en même temps que la une du journal du jour pour prouver la date, comme pour les vidéos d'otages.BLACHERE Eric a écrit :
![]()
![]()
On n'a pas le droit de mettre des photos de cette automne Michel
Non jamais. Ceux qui sont les plus proches de la maison arrivent à se maintenir parfois une partie de janvier intacts et plus ou moins abimés le reste de l'hiver grâce à la chaleur apportée par les murs, mais pour l'instant jamais ceux qui sont en plein champ. Cependant avec ceux-ci j'ai moins de recul, la touffe n'a que quelques annéesantho a écrit :très beau Michel.
Est ce que ça t'es déjà arrivée qu'ils soient encore dans cet état à cette époque de l'année dans ton jardin? Voir de passer l'hiver entier?
Pas de risque que j'attrape la palmviennite, pas assez chauvin pour ça, et réaliste en plus. Non, je n'ai pas eu de journée sans dégel. La plus froide était mercredi (brouillard toute la journée, maxi de +0.7°c mais mini de -2°c, le sol n'était pas gelé), et j'ai choisi ce jour pour descendre au soleil de Montpelliermetamorphose a écrit :Zozzo , fais gaffe , la palmviennïte aigüe te guette !
il parait qu'il y a eu 1 ou deux jours sans dégel sur lyon.
et c'est valable aussi pour la station du site meteo-lyon, qui est situé en pleine ville.
alors ok, les stations ne sont peut etre pas représentatives de ton climat , mais allez , au mieux tu as eu 1 ou 2°C, qui n'ont surement pas suffit à faire dégeler. d'autant plus sous une couche épaisse de stratus.
Oui, 95% des feuillages sont grillés (si on cherche bien, on trouve encore un peu de vertmetamorphose a écrit :Ok , au temps pour moi. étonnant que tu n'aies pas eu de gelée au sol par -2°C et +0,7°C de mini !
pour meteo-lyon , c'est la webcam qui est trompeuse :p
En revanche, si tu as eu -5°C , tout a grillé hormis les stipes ?