Tu devrais venir en Thaïlandepalmvienne a écrit :J'adore bordeliser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu devrais venir en Thaïlandepalmvienne a écrit :J'adore bordeliser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y il a de quoi faire, parce que c'est le souk,pilou a écrit :Tu devrais venir en Thaïlandepalmvienne a écrit :J'adore bordeliser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai mes chances comme poisson à rayures. et pompes blanches:!:pilou a écrit :Non, le souk, ce n'est pas trop la Thaïlande... tu te trompes de destination..
En revanche, côté bordel![]()
Ouai mais ça nous ramène pas aux barbaresques.pilou a écrit :Je pense que oui...![]()
![]()
La masse d'arme à 2 boules, c'est prétentieux je sais.pilou a écrit :Ah oui, mince...
En fait, j'essayais de faire diversion... et puis comme à présent tu es pubère, je pensais que cette nouvelle diversion allait t'intéresser![]()
Je vois vient que tu es fana des esclave... Dis moi, tu aimes le fouet ?![]()
Ce qui fait la force des chinois, c'est le nombre... pas leur capacité de travail et c'est ce qui est trompeur... !Vivi a écrit :...Peut-etre que la Chine, qui passe pour être très laborieuse, va peut-être, par son poids démographique et sa ténacité, nous suggérer de nouvelles voies, car elle aussi planche tres serieusement sur les questions agricoles et des ressources en général.
A part les teutons qui aiment le boulot, (soit disant) d'ailleurs pour eux on est tous du sud.pilou a écrit :Ce qui fait la force des chinois, c'est le nombre... pas leur capacité de travail et c'est ce qui est trompeur... !Vivi a écrit :...Peut-etre que la Chine, qui passe pour être très laborieuse, va peut-être, par son poids démographique et sa ténacité, nous suggérer de nouvelles voies, car elle aussi planche tres serieusement sur les questions agricoles et des ressources en général.
A part quelques personnes motivées par l'argent, le chinois est comme tout le monde : Moins il en fait, mieux il se porte !
Moi, concernant ce sujet, je me verrais bien au sud du sudpalmvienne a écrit :...A part les teutons qui aiment le boulot, (soit disant) d'ailleurs pour eux on est tous du sud.![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si ce texte s'appuie sur des sources fiables quant aux chiffres.palmvienne a écrit :Je fais une petite relance car le post a un coup de moupilou a écrit :Vivi a écrit :...Et puis, comme j'aime bien ceux qui ont du repondant, je te pries de m'excuser pour mes propos acérés. C'est dur de se modérer avec les fraises, surtout que j'en raffole.![]()
![]()
![]()
Pas de problème...
Ps : Avec l'esclavagisme / nègres, tu y es allée tout de même un peu fort![]()
![]()
![]()
http://www.pvr-zone.ca/esclave_blanc.htm
Michel Greco a écrit :Je ne sais pas si ce texte s'appuie sur des sources fiables quant aux chiffres.palmvienne a écrit : Je fais une petite relance car le post a un coup de mou![]()
![]()
![]()
http://www.pvr-zone.ca/esclave_blanc.htm
Ce que je sais c'est que les esclaves chrétiens emplissaient les harems des sultans de Turquie.
Voir par exemple l'histoire au XVIème siècle de Soliman le Magnifique et de celle qu'il a choisi pour épouse, une Ruthénoise qui fut surnomée Roxelane ( La Ruthénie faisant alors partie de la Pologne). Celle-ci a bien tiré son épingle du jeu, ça reste une exception, les esclaves européennes ne dépassant pas le stade de concubine plus ou moins éphémère.
palmvienne a écrit :Il n'y en a pas beaucoup.metamorphose a écrit :
Mais que faites vous de ceux qui ne sont pas bobos comme vous dites et qui consomment bio ???
C'est ça que je trouve ridicule dans votre argumentation.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()