La vie privée des bêtes...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Oté!
Très beau ton "endormi" (Furcifer pardalis pour les taxonomistes purs et durs!)
C'est en effet un des plus beaux animaux que l'on peut voir à la RUN. Quel dommage que tant d'entre eux soient mort avec les démoustification pendant la crise Chikun!
Je suis pour ma part fan de "tortues radiata", originaire également de Mada, et qu'on trouve beaucoup dans les jardins réunionnais...

Très beau ton "endormi" (Furcifer pardalis pour les taxonomistes purs et durs!)
C'est en effet un des plus beaux animaux que l'on peut voir à la RUN. Quel dommage que tant d'entre eux soient mort avec les démoustification pendant la crise Chikun!
Je suis pour ma part fan de "tortues radiata", originaire également de Mada, et qu'on trouve beaucoup dans les jardins réunionnais...

Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Palm geekCycad Lover Citrus grower
-
En fait, les crapaud et tritons quittent leurs lieux d'hivernage (forêts) pour aller se reproduire dans les points d'eau dès que trois nuits sont enchainées avec des températures minimales supérieurs à 3°C.Domi a écrit :Réchauffement climatique ou chaud lapin ??Serge Dassain a écrit :et il est surprenant de les voir déja à la saison des amours ( gorge bleue ) qui donc arrive avec un mois d' avance !Isa a écrit :Il est superbe...
C'est ce qu'on m'a dit et pour l'instant, je l'ai toujours vérifier.
Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
100km à l'Est de Lyon
Oui c'est vraiment en avance cette année !ecolojon a écrit :En fait, les crapaud et tritons quittent leurs lieux d'hivernage (forêts) pour aller se reproduire dans les points d'eau dès que trois nuits sont enchainées avec des températures minimales supérieurs à 3°C.Domi a écrit :Réchauffement climatique ou chaud lapin ??Serge Dassain a écrit : et il est surprenant de les voir déja à la saison des amours ( gorge bleue ) qui donc arrive avec un mois d' avance !
C'est ce qu'on m'a dit et pour l'instant, je l'ai toujours vérifier.
Le crapauds sont sortis de leur léthargie et les rapiettes squattent de nouveau la terrasse...

J'ai entendu coasser les grenouilles le ouikinde dernier !!!

Message de la Mesange
Depuis plus de 15 jours dès que je suis sur le PC pdt la journée j'ai cette petite mésange charbonnière qui viens faire le clown devant la fenêtre pour me dire qu'il fait beau dehors ... et qu'il ne faut pas rester à pianôter avec le soleil qu'il fait !
! dès que je suis à l'extérieur ...elle disparaît !!

Excusez-moi..... elle m'appelle !

Excusez-moi..... elle m'appelle !

\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy ...... 43°43'N / 04°19'E

/\ Ruddy ...... 43°43'N / 04°19'E
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.