Ce sera ma dernière intervention.... mais l'ordinateur étant figé sur cette discussion, j'en vois donc l'évolution... et jeen peux me retenir... Une vraie drogue, ce Tropikal
Tropikal a écrit :...Moi mélanger pas mal de choses?
C'est vrai, à ton niveau, ce n'est plus du simple mélange, c'est de la purée !!!
Tropikal a écrit :...Ben si on se refuse de croire à la science,on croit en quoi alors?
Bein en Dieu, Adam & Eve, la Pomme et l'Asticot...
On peut croire aussi en la Nature...

et on peut ne pas croire en l'Homme
Tropikal a écrit :...Mais mon pauvre zozzo...
Zozzo n'est pas pauvre, il a gagné 10€ au loto l'année dernière
Tropikal a écrit :...toute cette belle nature est une formidable chaîne...un équilibre dépend d'un autre équilibre
Que c'est beau, c'est ce qu'on appelle... l'Equilibre !
Tropikal a écrit :...vu que je ne comprend pas ce que j'écris,(putain ce qu'il faut pas entendre

)
Là, c'est une évidence ! Ou alors, tu t'exprimes très mal... au choix
Tropikal a écrit :...j'ai au moins le mérite de dire tout HAUT ce que les autres disent TOUT BAS
Non, il PENSENT "tout bas"... Il ne le disent pas (même tout bas)... de peur d'être ridicule !
Tropikal a écrit :...Moi ce qui me paraît étrange par contre,c'est qu'à chaque fois que quelqu'un met quelque chose en avant,il est constamment attaqué,passe pour un véritable idiot,on s'en moque,etc..en fait c'est toujours les mêmes..

et sincèrement,dans le groupe de tête,je trouvais que tu manquais à l'appel.Voilà qui est fait!
Voilà Zozzo, tu es comme Pilou ! Un méchant idiot inculturé ki die queue des bettizes !
Fallait pas le chercher ! NA !
Vivi, nous te le laissons, toi qui semble être la Madone des causes désespérées