Récapitulatif concours 2007: Trachycarpus geminisectus
-
InGwild, enveloppe timbrée auto-adressée + chèque reçus ce jour : merci !
édité : désolé pour la coquille dans le prénom !
édité : désolé pour la coquille dans le prénom !
Modifié en dernier par Régis le 03 août 2007 12:30, modifié 1 fois.
Régis
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
-
De rien régis, merci de m'avoir prévenu de la réception!
HIHI!!
tu martyrises mon prénom c'est pas inwild mais ingwild
amicalement, ingwild

HIHI!!

amicalement, ingwild

"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
Merci à Régis pour le rappel par MP. Faute de temps, je ne suis pas passée sur le forum et je n'ai donc pas suivi les discussions au sujet du choix des graines et de leur envoi.
Un peu tard, je m'en excuse
je précise que je suis, bien sûr, d'accord pour le Geminisectus et pour la participation financière.
Suis-je la dernière à me manifester sur les 22 participants?
Je vais préparer les pots avec un bon substrat pour être prête dès le top départ. Le trachy est un des rares palmiers a ne pas apprécier les climats tropicaux et jusqu'à maintenant aucun de mes semis n'a donné. J'espère que le Geminisectus sera plus coopératif même si en septembre on sera en pleine saison sèche... En tout cas, c'est une expérience vraiment intéressante de tester dans plusieurs zones en France et dans un DOM, et de pouvoir comparer les résultats! Est-ce qu'il y a des participants de Martinique ou de Guadeloupe?
Bonne journée à tous et à bientôt
Un peu tard, je m'en excuse

Suis-je la dernière à me manifester sur les 22 participants?
Je vais préparer les pots avec un bon substrat pour être prête dès le top départ. Le trachy est un des rares palmiers a ne pas apprécier les climats tropicaux et jusqu'à maintenant aucun de mes semis n'a donné. J'espère que le Geminisectus sera plus coopératif même si en septembre on sera en pleine saison sèche... En tout cas, c'est une expérience vraiment intéressante de tester dans plusieurs zones en France et dans un DOM, et de pouvoir comparer les résultats! Est-ce qu'il y a des participants de Martinique ou de Guadeloupe?
Bonne journée à tous et à bientôt

Tara

-
Alors régis , tu as eu du courrier où toujours rien
, j'espère que tout le monde participera....
A vos enveloppes........
ingwild

A vos enveloppes........

ingwild

"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
-
Non, rien au courrier aujourd'hui, mais ce sera sans doutes pour demain.
Pour le moment une dizaine de contacts via MP ou courriel pour me demander mes coordonnées.
Maintenant il est vrai que la période des congés n'est pas la plus propice, que Trachycarpus ne l'a emporté que d'une courte tête face à Chameorops, que tout le monde n'a pas donné son approbation au Geminisectus et qu'il n'était pas prévu à l'origine que le concours soit "payant".
Pour le moment une dizaine de contacts via MP ou courriel pour me demander mes coordonnées.
Maintenant il est vrai que la période des congés n'est pas la plus propice, que Trachycarpus ne l'a emporté que d'une courte tête face à Chameorops, que tout le monde n'a pas donné son approbation au Geminisectus et qu'il n'était pas prévu à l'origine que le concours soit "payant".
Régis
-
je suis d'accord avec toi régis, mais je n'ai pas voté pour le trachy et je participe quand même, pour le faite que ce soit payant la somme n'est pas exagéréé et puis au début je m'étais pas inscrite car je partais en vacance en juillet et je l'ai fait quand j'ai vu que vous parliez du mois d'août-septembre, donc je pense que ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient plus ,pourraient tout simplement le dire aprés tout c'est pas grave...
allez!! a plus bon courage pour tout ce travail
ingwild

allez!! a plus bon courage pour tout ce travail

ingwild
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
ZONE 9B
Vraiment rapide cette traversée de l'Atlantique, j'avais posté vendredi comme IsaRégis a écrit :Isagave et Tara, j'ai bien reçu vos enveloppes + contributions aujourd'hui , merci beaucoup !!!
Tara, le petit cadeau a été très apprécié !

Pour le petit cadeau, dis moi ce que ça donne, je te dirai de mon côté quand j'aurai semé...
Tara

Hep Facteur !
C'est bizarre , j'ai posté LUNDI ... et tu n'as rien reçu?
Si tu n'as rien demain je refais un envoi !!!

Si tu n'as rien demain je refais un envoi !!!

\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy ...... 43°43'N / 04°19'E

/\ Ruddy ...... 43°43'N / 04°19'E
-
Rub, CVM31 et Timal242, bien reçu aujourd'hui au courrier vos enveloppes + contribution.
Merci beaucoup !
Rub, merci pour le petit cadeau. La variété est bien choisie, c'est la seule de la famille qui peut espérer survivre ici en Alsace ...
Merci beaucoup !
Rub, merci pour le petit cadeau. La variété est bien choisie, c'est la seule de la famille qui peut espérer survivre ici en Alsace ...
Régis