T'as un micro climat.Ben152 a écrit :Chez moi, le maxi de la journée a curieusement été enregistré à 9h du matin, avec 32.2°

T'as un micro climat.Ben152 a écrit :Chez moi, le maxi de la journée a curieusement été enregistré à 9h du matin, avec 32.2°
2 fois cette année: la 1ère fois (fin janvier?)elle n'a pas tenu!Armata85 a écrit :Au niveau de la neige ton jardin à blanchi beaucoup de foismalaga a écrit :un bon -2!Pas trop de dégâts sur les plantes
Merci, c'est gentilArmata85 a écrit :Soigne toi bien,alors du miel et une infusion de thym et te revoilà sur piedMélissa a écrit :-3.2°C avec une bise noire... Super quand on est cloué à la maison avec une bonne laryngite
Il n'a pas balayé la terrasse ça c'est pas cool.malaga a écrit :2 fois cette année: la 1ère fois (fin janvier?)elle n'a pas tenu!Armata85 a écrit :Au niveau de la neige ton jardin à blanchi beaucoup de foismalaga a écrit :un bon -2!Pas trop de dégâts sur les plantes
celle de lundi est encore visible par endroits à cause du froid persistant mais les flocons étaient beaucoup plus fins que sur Toulouse!
s'il y a des brûlures je les verrai plus tard..;
j'ai d'ailleurs chopé un rhume en secouant les palmiers et en balayant la terrasse (mon mari va bien!)
Mélissa a écrit :Merci, c'est gentilArmata85 a écrit :Soigne toi bien,alors du miel et une infusion de thym et te revoilà sur piedMélissa a écrit :-3.2°C avec une bise noire... Super quand on est cloué à la maison avec une bonne laryngite
En fait de tisane, je suis passée au niveau supérieur![]()
(On ne rigole pas, c'est de saison et ça fait mal)
T'as pas pinaillé.![]()
![]()
![]()
harry tu m en file 1 chouyHARRYMANAE a écrit :Moi je prends avec joie tout se qui peut apporter de l'humidité chez moi ... c'est exotique ici![]()
Je ne suis pas ingrat je vous envoie du sun en échange pour gonfler vos moyennes![]()
palmvienne a écrit :T'as un micro climat.Ben152 a écrit :Chez moi, le maxi de la journée a curieusement été enregistré à 9h du matin, avec 32.2°![]()
![]()
![]()