Donc tu as 100x moins de temps d'arrosageVivi a écrit :J'ai 100 x moins de palmiers en terre que toi en potpilou a écrit :En terre, je pense ~1.200 et ~2.700 en pot...![]()
et en majorité des Trachycarpus fortunei qui se sont imposés dès le départ.

Donc tu as 100x moins de temps d'arrosageVivi a écrit :J'ai 100 x moins de palmiers en terre que toi en potpilou a écrit :En terre, je pense ~1.200 et ~2.700 en pot...![]()
et en majorité des Trachycarpus fortunei qui se sont imposés dès le départ.
Je préfère les petites croixPalmetum a écrit :pierro t aime pas les petits traits![]()
toua tu triche tu x par 99Jcj a écrit :Dans les 350 environs....
Pourtant le X et la + ne font pas bon ménage, en principe...Palmetum a écrit :pierro adepte du xa ton age
![]()
Ben oui JC, on ne joue pas dans la même courJcj a écrit :Dans les 350 environs....
on a hate de voir ce que tu vas fairePierre31 a écrit :Pourtant le X et la + ne font pas bon ménage, en principe...Palmetum a écrit :pierro adepte du xa ton age
![]()
![]()
Ben oui JC, on ne joue pas dans la même courJcj a écrit :Dans les 350 environs....![]()
Attends qe je déménage...![]()
Je vais m"éclater, c'est clair !Palmetum a écrit :on a hate de voir ce que tu vas faire
J'espère que tu vas nous montrer tout ça ( pas les durites ) depuis que tu as changé d'avatar , palmetum te colle aux basques , on se demande pourquoi?Pierre31 a écrit :Je vais m"éclater, c'est clair !Palmetum a écrit :on a hate de voir ce que tu vas faire
...si mes durites tiennent le coup![]()
![]()
Jcj a écrit :J'espère que tu vas nous montrer tout ça ( pas les durites ) depuis que tu as changé d'avatar , palmetum te colle aux basques , on se demande pourquoi?Pierre31 a écrit :Je vais m"éclater, c'est clair !Palmetum a écrit :on a hate de voir ce que tu vas faire
![]()
Il n'y a pas de raisons que ça ne tienne pas on a de bon chirurgiens en France, éclate toiPierre31 a écrit : Je vais m"éclater, c'est clair !
![]()
bah y a du soleil 1 bo goss et bo decor je ne vois pas quoi d autreJcj a écrit :J'espère que tu vas nous montrer tout ça ( pas les durites ) depuis que tu as changé d'avatar , palmetum te colle aux basques , on se demande pourquoi?Pierre31 a écrit :Je vais m"éclater, c'est clair !Palmetum a écrit :on a hate de voir ce que tu vas faire
![]()