Letrontr a écrit :Non juste que je trouve dommage que certaines personnes s'interesse à ce cas, d'ou la création du ce post, et que lorsque on donne des nouvelles, le 90% des réponses sont des critiques..... Alors si ça ne plait pas aux personnes que se mec vive a fond sa passion ou s'acharne betement suivant ou l'on se place, ben faut juste arrêter de participer négativement. Y'en a qui sont en admiration parce que X ou Y en allemagne fait pousser des Phoenix ou des wash en les surprotégeant l'hiver, ben moi j'admire un mec qui s'achete des palmiers magnifiques (au lieu d'une BM qui aurait couté le triple) et qui tente sa chance aussi infime soit elle, pour les acclimater. CQFD

C' est clair, d' autant plus que personne est capable de savoir si il a etais prelever a l' encontre des lois, ce qui me parait impossible...
Perso je dit respect a ce qui ose et qui ont la chance de reussir dans la vie, si il a eu la possibiliter et reussi a ce payer un arbre comme ca ce n' est pas par chance mais par ce qu' il a travailler et a su s' enlever un doigt du derriere pour y arriver... Et tant mieux pour lui
Et comme palmetum, si un jour j' ai la chance de reussir, c' est clair que je me ferai plaisir egalement...