Cela arrive parfois de trouver un yucca dans les remblais, ou les taillis près de vielles habitations. Celui ci était parmi des déchets de coupe à l'orée d'un bois, à l'ombre sous un grand pin.madmusa a écrit :il y a des Yucca de ce genre qui poussent dans les sous bois vers chez toi
Laquelle ? Pachyphytum ou Fouquieria ?Domi a écrit :La plante grasse qui démarre (j'ai oublié le nom)....
Fouquieria c'est ça !Ber a écrit :Cela arrive parfois de trouver un yucca dans les remblais, ou les taillis près de vielles habitations. Celui ci était parmi des déchets de coupe à l'orée d'un bois, à l'ombre sous un grand pin.madmusa a écrit :il y a des Yucca de ce genre qui poussent dans les sous bois vers chez toi
Laquelle ? Pachyphytum ou Fouquieria ?Domi a écrit :La plante grasse qui démarre (j'ai oublié le nom)....
Oui le fameux Ocotillo !Domi a écrit :Fouquieria c'est ça !
M'en parles pas, on m'en avais donné des boutures quand j'étais au Texas, j'ai pas réussi à en faire prendre une, hélas !!Ber a écrit :Oui le fameux Ocotillo !Domi a écrit :Fouquieria c'est ça !
SI dans quelques années ça pouvait donner ceci :
http://www.richard-seaman.com/USA/State ... otillo.jpg
J'adore ces plantes mais j'en trouve des fois en jardinerie dans le coin cactus, mais j'ai toujours un doute que se soit pas les mêmes alors je les prends jamais, tu aurais le nom stp ? j'aime beaucoup ton jardin et la façade de tes parents