Une valeur sûr, provenance violette Décugis, Braeha armata.
Mon cadeau d'anniversaire en différé

C'est pour cela que j'ai choisi un gros bébé, pour me rajeunirPierre31 a écrit : L'armata est une valeur sûre, si seulement il pouvait pousser plus vite
C'est cela, j'avais passé commande avant, pratique pour récupérer un palmier du 83maxime a écrit :En voilà un beau spécimen ! Tu l'as pris à la foire de Sérignant sans doute ?
LapeneMichel a écrit :Très beau spécimen ! Cependant je me permets de te dire que je trouve que tu n'as plus assez de place pour le planter chez toi. Si ça peut te rendre service, je peux l'acceuillir chez moi.
tu as l'intention de remplacer chaque plantule par un palmier de cette taille? n'oublie pas de commander aussi plein de hamacs!BLACHERE Eric a écrit :Désolé j'ai trouvé une place, juste où il est, il vient remplacer une plantule de la même espèce, issue de semis en pleine terre, elle n'avait pas supporter le transfert, mais je suis têtu, j'ai décidé qu'il y aurait un Braeha armata juste là
L'intention ouimalaga a écrit :tu as l'intention de remplacer chaque plantule par un palmier de cette taille? n'oublie pas de commander aussi plein de hamacs!BLACHERE Eric a écrit :Désolé j'ai trouvé une place, juste où il est, il vient remplacer une plantule de la même espèce, issue de semis en pleine terre, elle n'avait pas supporter le transfert, mais je suis têtu, j'ai décidé qu'il y aurait un Braeha armata juste là